Cougar91 a écrit :Je viens vous confirmer ma présence le 23 Mars au rassemblement prévue a Marques Avenue A Corbeil Essonnes a 10h. Je ne suis pas sur le forum en ce moment car je suis dans ma famille et je n'ai pas ma voiture avec moi.
Si vous trouvez des trucs a faire, merci de me contacter par message privé. Bonne soirée a tous
Super, magnifique. je serais bien sûr présent mais ça tout le monde le sais
C'est vraiment chouette tout ce qui se trame... Just le fun (je temporise les anglicismes, à ce que j'ai vu faut minimiser )
Ce weed-end là, je déménage du 78 au 78 (trop loin^^), donc je ne serai pas dispo et le félin fréquente le garage pour quelques ptits suivis... mais ça sera avec plaisir pour les prochaines fois...
Les Mondeo sont elles aussi acceptées?
Si oui y a t ils des gens interressés pour un passage à la valise de diag?
Outils qui lit tous les DTC y compris les spécifiques Ford...
La rencontre en région parisienne s'est-elle bien passée ? Pas eu besoin de masque anti-pollution. On entend que ça aux infos.
Elle a eu lieu dans la grande couronne de Paris il y a du avoir du soleil j'espère.
chtiseb a écrit :La rencontre en région parisienne s'est-elle bien passée ? Pas eu besoin de masque anti-pollution. On entend que ça aux infos.
Elle a eu lieu dans la grande couronne de Paris il y a du avoir du soleil j'espère.