Entendu, je vais attention. 1l à la foisGabmaxXx a écrit :Attention aux abus !!!oceanne17 a écrit :Moi aussi je consomme beaucoup en ville
V6 Gris 174000 kms
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Christelle
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
comme son patronchristophe a écrit :idem pour moi fred il boit le 2.0lcougar58 a écrit :Oui, c'est la que la différence est la plus grande, je suis entre 7.8 et 9l en moy. (ville et extra urbain)franckyrocky a écrit :je pense que la différence de consommation se ressent plus quand on fait beaucoup de ville.
et oui, la différence se fait surtout sentir en ville. Avec mon v6 difficile d'être en dessous des 11 voire 12 litres quand ça roule en accordéon.......
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bon.. on a un peu dérapé
Normalement ici, c'est pour que Cid3 puisse vendre son beau V6 !!
Normalement ici, c'est pour que Cid3 puisse vendre son beau V6 !!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Et bien même pas, ça fais plusieurs mois, et personne n'en veut...indy976 a écrit :Dommage que je ne soit pas encore rentré en Métropole sinon je te la prenais direct, j'espere avoir une aussi bonne occasion en Aout. lol. bonne vente a toi, à mon avis a ce prix ca va vite filer.
Pourtant il n'y a aucun frais a prevoir.
Ps: j'ai remis l’annonce leboncoin à jour, dès qu'elle est validé, j'édite le post avec la nouvelle adresse.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Bonne vente à toi et bon courage pour la séparation... La mienne a failli partir, le soir de la vente, j'ai rebrousser chemin, j'ai pas pu la laisser partir. Du coup, je la garde définitivement !
Le 2L est bien, facile d'entretien, et un peu moins cher que le V6, et pour ma part (...) tout aussi nerveux !
Le 2L est bien, facile d'entretien, et un peu moins cher que le V6, et pour ma part (...) tout aussi nerveux !
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.