Pas encore bien rétablie pour l instant . C est sur qu après 4 heures sur le billard la reprise soit dure mais je suis confiant le temps m aidera Mais un peu marre que les toubibs m enlève un petit morceau de moi a chaque fois
Appendicite bon la ça arrive a plusieurs personnes
Vésicule biliaire
Bon pour les reins ils ont en mis un troisième
Prostate
Attaque cérébrale La ils ont rien enlevé
Mais le moral est toujours la heureusement
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui 3 reins les 2 miens plus la greffe . réalisée en août 2006 .Les miens étaient devenu trop faible pour pouvoir filtrer correctement problème due a l hyper tension . Donc trop de créatinine
pour les hommes, d'environ 70 à 110 μmol/L (9 à 14 mg/L). moi j étais arrivé a plus de 800
Etonnant ce qu'on est capable de faire de nos jours !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
nolin.patrice a écrit :Oui 3 reins les 2 miens plus la greffe . réalisée en août 2006 .Les miens étaient devenu trop faible pour pouvoir filtrer correctement problème due a l hyper tension . Donc trop de créatinine
pour les hommes, d'environ 70 à 110 μmol/L (9 à 14 mg/L). moi j étais arrivé a plus de 800
Quand on avance en âge
L'hypertension se traite bien pourtant, mais c'est vrai que c'est sournois si non diagnostiquée pendant plusieurs années
Bon courage
Oui et je touche du bois depuis ma greffe en août 2006 aucun signe de rejet ou autres . Bien sur un suivi médicamenteux assez lourd a suivre et a prise régulières a des heures fixes . Bon mais j ai pas trop attendu pour la greffe pile 2 ans et 2 mois de dialyse péritonéale . Chose qui a été le plus dure pour moi . L hyper tension a été décelé lorsque quand ils ont fait les examens pour la vésicule j étais a une moyenne de 22 . Opération en 1996 soit 41 ans
nolin.patrice a écrit :Oui et je touche du bois depuis ma greffe en août 2006 aucun signe de rejet ou autres . Bien sur un suivi médicamenteux assez lourd a suivre et a prise régulières a des heures fixes . Bon mais j ai pas trop attendu pour la greffe pile 2 ans et 2 mois de dialyse péritonéale . Chose qui a été le plus dure pour moi
C'est pas simple effectivement ces traitements de suivi (greffes ou autre maladies "graves")
Dialyse... pas glop
Depuis 2006 ? C'est tout bon
Je n'étais pas au courant, je viens de l'apprendre ! ....pas cool
Je te souhaite un bon rétablissement et surtout plein de "santé" ! ....on dit "l'argent" c'est important dans une vie mais c'est secondaire...il n'y pas à chier la santé et le moral ça n'a pas de prix!
(après si on peux avoir les deux c'est encore mieux )