Collecteur + Y pipe pour V6

Vous avez trouvé une bonne annonce, un bon site, une info, faites-en profiter les autres !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

09 avr. 2014 17:45

cougar76520 a écrit : Note: Les joints fourni avec le decat flex pipe ne tiennent pas longtemps. Les miens sont mort, du coup je les remplacent par de la pate pour faire les joints d'échappement et ça marche très bien. Autant le faire à l'installation car c'est galère une fois tout en place.
bon à savoir :oui:

pour être le plus précis sur ma modif: en fait j'ai les collecteurs inox décata, le y pipe d'origine et le tube qui remplace le cata central (le dernier lien dans ton post, celui avec 2 points de fixation, c'est pour ça que j'ai dû garder le y pipe d'origine)
Je ne pense d'ailleurs pas que le y pipe fasse une réelle différence, donc je laisse comme ça pour l'instant, sinon je dois racheter le flex pipe entier (celui a 3 points de fixation, ton 2nd lien) pour remplacer le tube central que j'ai pour l'instant et monter le y pipe en inox, et comme je disais je ne pense pas que ça m'apportera quelque-chose.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
nico
Chat
Chat
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013 20:34
Modèle de votre cougar : V6-1999

09 avr. 2014 20:54

Merci je pense que je vais faire comme toi cureghem collecteur inox + decat avec Y d'origine.
Je commander ai sa le mois prochain assez dépensé ce mois si pour une petite restauration de la peinture et un nettoyage complet, et démontage du toit ouvrant pour réparation si possible...
Répondre