Toit ouvrant bloqué sur mon V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
C'est le lien pour le toit ouvrant.
C'est le lien pour le toit ouvrant.
Merci Cougar 77 sa va m'évité de démonter le toit pour rien
Merci gaylord-cougar72 je lui ai envoyé un message juste avant de voir ta réponse
Donc il le vend 350 euros c'est sa? Tu sais si il est en état de fonctionnement par hasard?
Merci gaylord-cougar72 je lui ai envoyé un message juste avant de voir ta réponse
Donc il le vend 350 euros c'est sa? Tu sais si il est en état de fonctionnement par hasard?
J'y est pensé mais comme je n'ai pas de garage je peux pas le faire ou alors faut que je trouve un schéma du toit et essayer de prendre les cotes sans tout démonter mais ça a risque de pas être simple...
-
- Apprenti Cougar
Non le toit ouvrant est unique à la Cougar, cela est dû a son toit arrondi.
Mais pour les pièces qui composent les rails, il est possible que d'autres toits ouvrants les possèdent.
Mais pour les pièces qui composent les rails, il est possible que d'autres toits ouvrants les possèdent.
Tu es sur? car j'ai pris contact avec la personne du lien que tu m'a passé pour le toit ouvrant sur le bon coin, et il m'a envoyé des photos. Son toit ouvrant est vitrée et il me semble qu'il y en a pas sur les cougars... Donc je pense que d'autres toits ouvrants doivent être adaptable sur la Cougar. Mais je me trompe peut-être!!!
-
- Apprenti Cougar
J'ai jamais entendu parlé de toit ouvrant vitré sur la Cougar, après tout est possible.
-
- Apprenti Cougar
Il ma envoyé la photo aussi, ce n'est pas un toit ouvrant d'origine Cougar apparemment.
Donc je peu pas te certifié qu'il n'y ai pas eu de découpe du toit pour le posé.
Vois avec le vendeur pour la côte de l'ouverture car celui d'origine est assez large.
Donc je peu pas te certifié qu'il n'y ai pas eu de découpe du toit pour le posé.
Vois avec le vendeur pour la côte de l'ouverture car celui d'origine est assez large.
-
- Apprenti Cougar
-
- Apprenti Cougar
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
gaylord-cougar72 a écrit :J'ai jamais entendu parlé de toit ouvrant vitré sur la Cougar, après tout est possible.
Ayant eu ma Cougar neuve, je te confirme que c'était soit vitré ou soit en "peinture"
Franck