Week-end du 17, 18 et 19/10/2014 à La Rochelle
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
ça rappel le weekend à l'Ile de Ré . De bon souvenir.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
Dès lundi aprem mardi au plus tard je pourrai vous dire si je viens normalement pas de soucis je vais décaler mes vacances d'avril.
L'avantage du mobil home c'est que le matin tu peux petit déjeuner dehors, moi je serais partant pour ce genre d'hébergement.
L'avantage du mobil home c'est que le matin tu peux petit déjeuner dehors, moi je serais partant pour ce genre d'hébergement.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ok.
Oui, pourquoi pas si le temps s'y prête (je rappelle que c'est le 3ème week-end d'octobre). En même temps, on a déjà eu de très beau mois d'octobre...
Oui, pourquoi pas si le temps s'y prête (je rappelle que c'est le 3ème week-end d'octobre). En même temps, on a déjà eu de très beau mois d'octobre...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Ok, merci
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1998
Hey j'en serai peu être, je pourrai confirmer fin aout (savoir si mon cdd de surveillant en lycée est renouvelé mais ya pas de raison)
a savoir que je peu proposer si besoin un hébergement a marennes (1h de la rochelle environ) dans une maison type hotel 1etoile (c'est pas neuf, et la renovation avance pas vite du fait du temps et de la distance) mais c'est largement habitable sans soucis ya tout ce qu'il faut et le leclerc est a 80mètres a pied pour les courses du repas.
Une 10ene de couchages, un peu plus si matelas gonflables, et environ de quoi poser 100-150 de toiles de tentes pour les courageux/indiana jones dans le jardin.
a savoir que je peu proposer si besoin un hébergement a marennes (1h de la rochelle environ) dans une maison type hotel 1etoile (c'est pas neuf, et la renovation avance pas vite du fait du temps et de la distance) mais c'est largement habitable sans soucis ya tout ce qu'il faut et le leclerc est a 80mètres a pied pour les courses du repas.
Une 10ene de couchages, un peu plus si matelas gonflables, et environ de quoi poser 100-150 de toiles de tentes pour les courageux/indiana jones dans le jardin.
Ex cougariste gpl
Les meetings, c'est ça que c'est bon
Les meetings, c'est ça que c'est bon
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Hier, j'ai vu le photographe du club des voitures anciennes.
Je l'ai prévenu que nous risquions de débarquer à plusieurs le dimanche.
Je dois le prévenir du nombre pour réserver des places
Je l'ai prévenu que nous risquions de débarquer à plusieurs le dimanche.
Je dois le prévenir du nombre pour réserver des places
Christelle
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Christelle, ça veut dire qu'on pourra exposer nos voitures? Cool, merci
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Oui, dans la logique. Je pense qu'il va faire le maximum.
Ce qui serait bien, ce serait que je puisse faire des pancartes comme on a pour les mettre sur les félins présents.
Ou en réaliser en personnalisant avec le logo du forum si on me donne la permission bien sûr.
Ce qui serait bien, ce serait que je puisse faire des pancartes comme on a pour les mettre sur les félins présents.
Ou en réaliser en personnalisant avec le logo du forum si on me donne la permission bien sûr.
Christelle
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
oceanne17 a écrit :Oui, dans la logique. Je pense qu'il va faire le maximum.
Ce qui serait bien, se serait que je puisse faire des pancarte comme on a pour les mettres sur les félins présent.
Ou en réaliser en personnalisant avec le logo du forum si on me donne la permission biensur.
Génial merci
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Je pourrais éventuellement descendre avec le félin, mais à voir car je risque d'avoir beaucoup de boulot à cette époque !
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.