Petit nouveau
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Ça dépend des pièces que tu recherches
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Voiture pas mal mais moi voila ce que je ferais :
La demande de la faire passer à mes frais à un contrôle technique que je choisirais.
Si tu peux pendant qu'elle sera levée regarde en dessous si il y a le bas du cartère d'huile qui suinte (dans ce cas joint du cartère à changer)
Vérifie la courroie d'accessoire (il y a juste un cache en plastique à dévisser).
Dans le coffre vérifie si il y a une galette.
État des pneus à vérifier
Disques/plaquettes (il faut une lampe de poche pour le vérifier) et n’hésite pas à toucher les disques pour voir l'usure.
Et essaye la.
ATTENTION LE V6 N'EST PAS FAIT POUR FAIRE DE LA VILLE
La demande de la faire passer à mes frais à un contrôle technique que je choisirais.
Si tu peux pendant qu'elle sera levée regarde en dessous si il y a le bas du cartère d'huile qui suinte (dans ce cas joint du cartère à changer)
Vérifie la courroie d'accessoire (il y a juste un cache en plastique à dévisser).
Dans le coffre vérifie si il y a une galette.
État des pneus à vérifier
Disques/plaquettes (il faut une lampe de poche pour le vérifier) et n’hésite pas à toucher les disques pour voir l'usure.
Et essaye la.
ATTENTION LE V6 N'EST PAS FAIT POUR FAIRE DE LA VILLE
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Et puis, personnellement, la sortie d'echappement ne lui va pas du tout !
Il faut que tu la regarde sous tous les angles, moteur, dessous si tu peux, exige le carnet d'entretien avec factures, ne fais pas la même erreur que moi.
J'ai acheté un 2l y a 2 ans. Je suis pas emmerdé niveau moteur, mais alors bonjour les bidouilles à deux balles dessus. Les phares c'est mic-mac sans nom. Ma carrosserie est dégueulasse ( repeinte n'importe comment ). Par contre, au niveau du moulin, je n'ai absolument pas à me plaindre. Après, c'est un 2L, pas un V6
Il faut que tu la regarde sous tous les angles, moteur, dessous si tu peux, exige le carnet d'entretien avec factures, ne fais pas la même erreur que moi.
J'ai acheté un 2l y a 2 ans. Je suis pas emmerdé niveau moteur, mais alors bonjour les bidouilles à deux balles dessus. Les phares c'est mic-mac sans nom. Ma carrosserie est dégueulasse ( repeinte n'importe comment ). Par contre, au niveau du moulin, je n'ai absolument pas à me plaindre. Après, c'est un 2L, pas un V6
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
-
- Cougar Experimenté
Oui tu peux la repasser, et je te le conseille fortement ! Des fois les vendeurs donne un billet pour cacher certains problèmes !
--Rébecca--
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Et moi qui pensait que c´était juste qu´au Portugal ce genre de situations................
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
oh non david, en france aussi nous avons la mentalité "latine"
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Lá...tout est dis!cureghem a écrit :... la mentalité "latine"
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
C'est pour ça que nous, à la vendre, on fait passer nous même le CT dans notre centre. Comme ça on se fait pas avoir !
--Rébecca--