Nous avons le sirop d'érable , et l'amenons.Cougar91 a écrit :Je n'ai pas de sirop d'érable, ni de nutella, que du sucre.
Cougarfest 2014 (Organisation)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
très bien, ce sera fait
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Confirmé, Armand viens me chercher chez moi à 5h, et on sera pour 6h chez Franck, en espérant pas trop se paumé..
Après, et bien départ pour l'aventure.
J'ai besoin de savoir si il y a un médecin à Borken, c'est important. A chaque fois on me répond vaguement. Même si je parle pas allemand, les maladies sont les même partout.
Après, et bien départ pour l'aventure.
J'ai besoin de savoir si il y a un médecin à Borken, c'est important. A chaque fois on me répond vaguement. Même si je parle pas allemand, les maladies sont les même partout.
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
-
- Cougar Experimenté
Emmène de quoi manger le midi, car les Allemands ne mangent pas le midi, pour les 3 jours, et des boissons.
Prévois 1 ou 2 bidons d'essence selon ta voiture ( 2L ou V6 ), du liquide... Vois avec Franck ou Fred
Prévois 1 ou 2 bidons d'essence selon ta voiture ( 2L ou V6 ), du liquide... Vois avec Franck ou Fred
--Rébecca--
Je parlais pour tout le monde... Je vois que vous avez déjà prévu de la nourriture pour les barbecues, apéro, gâteaux apéro, etc. C'est pour cela que je demande, je voudrai participé un petit peu aussi.
D'ailleurs pour le v6, faut prévoir combien de bidon?
D'ailleurs pour le v6, faut prévoir combien de bidon?
-
- Cougar Experimenté
Tu prends deux bidons pour le V6, car sur l'autoban, à mon avis au retour, personne va rouler à 130.. On passe au luxembourg pour prendre de l'essence donc tu remplira tes bidons à cet endroit. Selon ton point de départ, ne fait pas le plein à fond, tu le fera au luxembourg.
Tu peux amené des amuses-gueules, enfin.. Même si il y a trop c'est pas grave, et si tu peux trouver une spécialité française, ce serait super !
Tu peux amené des amuses-gueules, enfin.. Même si il y a trop c'est pas grave, et si tu peux trouver une spécialité française, ce serait super !
--Rébecca--
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Espèce de sauvage!! Cowboy de la route!! Tu veux sans doute percer le mur du son, non?....Cougar91 a écrit :.... car sur l'autoban, à mon avis au retour, personne va rouler à 130..
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Un sac de sable, comme on dit en moto!Cougar91 a écrit :M'enfou c'est pas moi qui conduis, je ne suis que passagère !
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Ceci dit, il y a des sacs de sable fort agréable!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
L'an dernier au Gps ,Cougar91 a écrit :.... car sur l'autoban, à mon avis au retour, personne va rouler à 130..
prévoir de quoi prendre 30l (SP95, 1.345€ au Lux)nico a écrit :D'ailleurs pour le v6, faut prévoir combien de bidon?
Tu peux prendre a boire (bières ou autres) et en fonction de tes envies.nico a écrit :C'est pour cela que je demande, je voudrai participé un petit peu aussi.
Essai de prendre du non périssable, au cas ou il y aurai de trop
Fred