Cougarfest 2014 (Organisation)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
ben moi je chercherais une tente derrière une Cougar noire......en espérant ne pas dormir chez toi fred
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
C'est arrivé l'année dernière avec deux noirs côte à côte Fred et un allemandCougar91 a écrit :N'allez pas vous tromper de voiture hein !
L'allemand essayait de rentrer dans la voiture de Fred
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
ok j'amène aussi de l'artillerie genre gniole a base de prune histoire de varié avec l'aquavit.....
Pour la bouffe il y a bien une superette à Borken, j'irai faire des courses en arrivant!!
J'ai mon traducteur c'est Alex..
En tout cas suis très impatient de rouler!!
1300 km aller ca réveil
Pour la bouffe il y a bien une superette à Borken, j'irai faire des courses en arrivant!!
J'ai mon traducteur c'est Alex..
En tout cas suis très impatient de rouler!!
1300 km aller ca réveil
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
moi aussi hâte de vous retrouver à verdun
Ma nuit sera courte: je pars demain vers 19h pour troyes. Je devrais y être vers 1h du matin.
Je passe la nuit dans un petit hôtel le long de l'A26 (y'en a pas sur l'autoroute ) et vers 7h départ de troyes pour vous rejoindre sur l'aire d'autoroute
Ma nuit sera courte: je pars demain vers 19h pour troyes. Je devrais y être vers 1h du matin.
Je passe la nuit dans un petit hôtel le long de l'A26 (y'en a pas sur l'autoroute ) et vers 7h départ de troyes pour vous rejoindre sur l'aire d'autoroute
Alex