Cougarfest 2014 : le compte rendu

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

16 juin 2014 07:20

Alors pour commencer, départ le vendredi matin 6h de chez moi avec Cougar76520 et Arm.
Arrivée au point de rendez vous à 8h30 ou nous avons été rejoint par Nico, Cougar58, Christophe et Cureghem.
7 français en convoi en partance pour Borken Hessen.
Arrivée à la frontière à 11h (1 heure plus tôt que l’année dernière) nous avons reprit la route.
Nous avons fait une petite halte sur une aire pour manger et se reposer un peu.

Après un bon repas, la route fut un peu difficile pour certain qui n’arrivait pas trop à suivre.
Arrivée non loin du site de rencontre, nous avons rencontrée beaucoup de circulation ce qui nous fait arrivée vers 15h00 – 15h30.

Montage des tentes, très rapide pour certain (2 secondes) et plus longue pour d’autre.

Les tentes montées, le rafraichissement été déjà disponible afin de ce désaltérer pour l’éffort effectué (merci cougar58)

Le weekend fut magnifique pour les 10 ans.
Le samedi matin, petite visite de ruine organisé par cougar58. MAGNIFIQUE merci fred.

Le samedi après midi, convoi très très très long, tombola (pas de chance pour moi cette année) et pour finir une rencontre de 10 ans à borken hessen, un magnifique feu d’artifice et croyez moi, certain village français ne peuvent pas se le permettre.

Et comme à chaque fois le dimanche matin, pincement au cœur car le moment de rentrée est venu. Le temps passe très vite.
L’ambiance est vraiment superbe et les français sont les biens venus.

Les photos sont à venir comme un petit film qui sera commencé pas avant mi juillet. Je dois récupérer le film de christophe par l'intermédiaire de francky.

Les photos, pour ce soir
Franck
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

16 juin 2014 08:06

Ça n'a pas tardé... Merci :-) et vivement les photos

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

16 juin 2014 08:44

Super weekend, on aura bien rigolé.
Le weekend est passé beaucoup trop vite, le retour à été difficile :cry:
On serai bien rester là bas nous !

Image
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

16 juin 2014 10:04

On a même fais de la pub pour le forum !!! :D
Mais vu que tout le monde n'a pas les tee-shirts du fofo, on a pas pu tous le faire !
Image
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

16 juin 2014 10:20

2 ST200 étaient présentes cette années, on espère en voir 3 l'année prochaine. Image
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

16 juin 2014 11:23

Des photos !! des photos !! :oui:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

16 juin 2014 11:56

Après une bonne nuit de sommeil, je peux faire mon compte rendu.

Départ de chez moi vendredi matin à 4h30 pour rejoindre Cougar77 et sa copilote Cougar91 et sa cuisine :D ainsi que Arm. Un petit tour par la case carburant pour un léger complément pour certains mais le plein pour d'autre. Puis départ pour Verdun pour retrouver les autres.

Arriver à l'aire de repos de Verdun, rencontre de nouvelles têtes pour ma part (Christophe, Cureghem et Nico) ainsi que Cougar58. La pause fini en route pour le Luxembourg pour le ravitaillement et une pause.

Dernière ligne droite pour arriver au cougarfest avec quelques bouchons à cause des travaux. Très bon accueil des la part des participants déjà présent et surpris par la quantité de français venu.

Un bon weekend passé sur place avec un temps correct même si il faisait un peu frais le soir. Dommage que ce soit aussi court mais je le referai autant de fois que possible.

Après quelques calcul par rapport au kilomètres parcouru et le carburant consommé, l'ordinateur de bord m'affiche 8,8L/100 kms mais par mes calculs environ 8,6L/100 kms.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

16 juin 2014 12:16

En attendant, ma cuisine à servie :q :q :q :q
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
nico
Chat
Chat
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013 20:34
Modèle de votre cougar : V6-1999

16 juin 2014 14:13

Petit compte rendu de ce superbe week-end.

Départ jeudi 8h00 direction Verdun, arrivé vers 15h30 a l'hôtel, on récupère les clefs de la chambre et on file visiter Verdun en attendant Cougar58.
Vers 19h on retrouve cougar58, direction le restaurant pour faire plus ample connaissance.
Voilà pour cette première journée déjà riche en émotion pour notre première rencontre avec un membres du forum.

Vendredi matin réveil à 7h30 pour rejoindre les autres a l'aire de repos de Verdun. Présentation de tous les membres et on part tous ensembles pour borken, avec une pause au Luxembourg pour rassasier les félins et une autre pause à mi-chemin pour nous rassasier avant d'attaquer la dernière étape et certainement la plus longue à cause de la circulation.
Arrivés sur place on installe les tentes. Petit tour du terrain pour voir les félins déjà présents et on retourne aux tentes se désaltérer.
Arrive l'heure du repas, à la vue des glacières on voit qu'on va pas mourir de faim ce weekend :lol:
Après le festin quelques uns vont ce coucher et les autres se dirigent vers le campement des danois pour continuer la soirée.

Le samedi matin, le réveil fut légèrement douloureux pour certains... :lol: une fois tout le monde prêt, direction une petite ville à côté de borken pour visiter un château en ruines et la ville.
Retour au cougarfest prendre le repas et patienter en attendant la ballade (gros convoi en prévision).
De retour de la ballade, place au jeux et à la tombola. La soirée fut un peu plus calme que la veille.

Dimanche matin rangement des affaires pour être prêt à partir en direction de la France. Après avoir pris les photos annuelles et dis au revoir aux organisateurs, nous prenons la route pour la France.
Arrivé de nouveau à l'aire de Verdun, nous disons au revoir a tout le monde avec regrets et nous prenons la route du retour avec arm, Cougar77, et Cougar76520 jusqu'au péage d'Ile de France où nous nous sommes perdu de vu.

Premier cougarfest et Week-end mémorable.
Merci à tous pour votre sympathie et d'avoir partagé votre passion qui m'a rendu encore plus fou de ce superbe modèle qui sont nos cougars.
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

16 juin 2014 17:49

Moi je rejoins un peut les autres dans leurs récits, mais bon une rencontre avec alex à 1h15 du mat sur un parking d'hotel B&B, non , non, rien de louche juste que nous n'avions pas le choix, nuit calme mais trop courte départ par autoroute pour retrouver le camp français après un coucou et surtout une bise à de bien jolies jeunes femmes, ben on file!!
Une petite bourre sur autobhan, ben oui sans radar on ce fais plaisir meme avec un 2.0l, les pilotes de v6 un peut mous pour certains vous le diront!!
Nous somes enfin a Borken, très convivial les allemands mais bon la langue ca bloque, le soir chez les danois ca passe surtout avec une substance bizarre un extrait de baleine à la réglisse , signe de bienvenue, oui enfin en France c'est différent, mais bon , c'est l'EUROPE!!
Mais bon meme en mangant de la baguette depuis 48 ans un français à toute ses chances dans ce genre d'échange un Danois meme avec du sang viking engraissé au harends de la baltique depuis 30 ans ca ce couche!!
T'aurai due etre la GAB, alex avait meme prévue du rhum!!
Difficile retrour j'avoue à 4h du mat , debout 6h ou après une douche glacé, dis leurs que c'est vrai petit Normand, place à de nombreuses photos, des réparations d'IMRC à la pelle.
Bne oui au moins il y à une justice quand on a pas de V6 au dessus de 30 degres le v6 tousse et rame vraiment, chouette
j'ai un 2.0 l.
Ha oui , pour les futurs participants, le matin petit dej à base de charcuterie et l'ensemble à volonté!!
Superbe feux d'artifice pour le 10 anniversaire, beaucoup de voitures superbes, le reste ben départ dans le froid, et allez pour la forme le retour sur autobahn au taquer, ben oui on y prends gout, passage au luxembourg, essence presque gratuite, non je blague!!!
Séparation du groupe, la bise au fille, ben oui elles sont très sympa!!
Retour avec fred et Sonia pour un bon dodo au chaud et sans bruit de musique en tout genre bref un peut de repos!!!
Départ ce matin pour Bordeaux!!
Dernier détail, heu la j'ai été sage pas comme chez Franck car invité sous le barnum Danois , chose que je n'ai pas pue refuser!!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

16 juin 2014 18:29

Oui tout à fait, la douche fût froide c'est le cas de la dire :up: . Franck pourra aussi en en dire autant.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

16 juin 2014 18:52

J'ai même pas eu le courage de me mouiller a l'eau froide
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

16 juin 2014 18:58

Image

Et oui le LUXEMBOURG c'est aussi cela :shock:

Image

Je me suis laisser doublé que pour la photo :W
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

16 juin 2014 19:27

cougar76520 a écrit :Oui tout à fait, la douche fût froide c'est le cas de la dire :up: . Franck pourra aussi en en dire autant.
Je confirme c'est froid mais ça fait beaucoup de bien
Franck
RedCougar
Chat
Chat
Messages : 82
Enregistré le : 11 déc. 2008 16:21
Modèle de votre cougar : V6-1999 MTX
Localisation : Hambourg (Allemagne)
Contact :

16 juin 2014 19:28

Ce fut un grand plaisir pour nous que vous avez participé si nombreux!!

Vous étiez formidables et obtenu mon grand respect :coucou:

Une photo de feux d'artifice
Image
Je t'embrasse, Silke

https://www.RedCougar.de ..... https://Cougarfest.de
Répondre