Une nouvelle vie pour une Cougar en Sarthe.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Pour tes optiques avants, tu peux toujours passer un efface rayure incolore, c'est un début.
c'est ce que j'ai fait sur la mienne, avant de me décider à utiliser un kit de rénovation optique (en attente depuis 2013)
c'est ce que j'ai fait sur la mienne, avant de me décider à utiliser un kit de rénovation optique (en attente depuis 2013)
Fred
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
C'est vraiment une bonne chose que tu l'ais sauvée de la casse, il n'y en a que 3232, en France, ah non pardon, il y a eu la prime à la casse entre temps, sans oublier celles qui ont finie dans le décor, si il en reste 2500 sa sera bien.
Nos belles méritent d'être correctement entretenue et gardée, elles sont trop rare pour finir comme les autres dans une casse
Nos belles méritent d'être correctement entretenue et gardée, elles sont trop rare pour finir comme les autres dans une casse
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000
Tu oublie celles qui finissent en pièces détachées car elles sont vendu sens avoir eu de changement de carte grise par l'ancien propriétaire.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Comme le dit Cougar58 tu peux utiliser un kit de rénovation. Cela ne coute pas très chère et tu peux parvenir a bien récuperer tes phares. J'ai testé sur l'ancienne Fusion de ma femme et j'ai eu un bon résultat.
Suivant les Kits il te faudra compter jusqu'a deux heures de taff.
Suivant les Kits il te faudra compter jusqu'a deux heures de taff.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
J´ai traité ma seconde paire d´optiques chez un detailer auto pour seulement 30 euros; polishage + scellement.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000
Le résultat est surprenant, surtout juste avec un produit lustrant pour carrosserie.
AVANT
APRÈS
AVANT
APRÈS
Modifié en dernier par gaylord-cougar72 le 04 août 2014 07:33, modifié 1 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah oui effectivement, c'est beaucoup mieux
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Modifié en dernier par N.herisson le 27 déc. 2014 20:57, modifié 1 fois.
ubne Cougar comme la mienne , jadore ce bleu !
Alors pour tes phares , j'ai fait comme toi , pâte a polir , mais au bout de quelques mois il sont de nouveau opaque ( pourtant j'ai lustrer et ciré les phares ! ) rien ne vaut le ponçage de toute maniérè , hésite pas a aller voir les garagiste , moi j'ai un garage pour 30 € le feux le refait a neuf , ou sinon les kit en vente !
Courage pour la restauration , vraiment un beau geste de l avoir sauvé , personnellement je vais la gardé pour toujours la Cougar ! même si j'aurai aimé avoir plus d option comme le toit ouvrant !
EDIT : cache ta plaque :=)
-----------------------------------------------------------------------------
Une Cougar comme la mienne ! J'adore ce bleu !
Alors pour tes phares, j'ai fait comme toi, j'ai mis de la pâte à polir. Mais au bout de quelques mois il sont de nouveau opaques (pourtant je les ai lustrés et cirés !).
Rien ne vaut le ponçage de toutes manières. N'hésite pas à aller voir les garagistes. J'ai trouvé un garage qui me les refait à neuf pour 30 € le feu. Ou sinon choisir les kits en vente !
Courage pour la restauration ! C'est vraiment un beau geste de l'avoir sauvée. Personnellement je vais garder la Cougar pour toujours, même si j'aurais aimé avoir plus d'options comme le toit ouvrant !
Edit : cache ta plaque
Alors pour tes phares , j'ai fait comme toi , pâte a polir , mais au bout de quelques mois il sont de nouveau opaque ( pourtant j'ai lustrer et ciré les phares ! ) rien ne vaut le ponçage de toute maniérè , hésite pas a aller voir les garagiste , moi j'ai un garage pour 30 € le feux le refait a neuf , ou sinon les kit en vente !
Courage pour la restauration , vraiment un beau geste de l avoir sauvé , personnellement je vais la gardé pour toujours la Cougar ! même si j'aurai aimé avoir plus d option comme le toit ouvrant !
EDIT : cache ta plaque :=)
-----------------------------------------------------------------------------
Une Cougar comme la mienne ! J'adore ce bleu !
Alors pour tes phares, j'ai fait comme toi, j'ai mis de la pâte à polir. Mais au bout de quelques mois il sont de nouveau opaques (pourtant je les ai lustrés et cirés !).
Rien ne vaut le ponçage de toutes manières. N'hésite pas à aller voir les garagistes. J'ai trouvé un garage qui me les refait à neuf pour 30 € le feu. Ou sinon choisir les kits en vente !
Courage pour la restauration ! C'est vraiment un beau geste de l'avoir sauvée. Personnellement je vais garder la Cougar pour toujours, même si j'aurais aimé avoir plus d'options comme le toit ouvrant !
Edit : cache ta plaque
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Sa Pike un peut lait yeux!!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'ai apporté des corrections au message...
Franck
Faut pas abusé non plus avec l écriture , c'est trop poussif sur votre forum ! je ne suis pas dans le SMS , dommage honnêtement vous rebuté de partagé , déjà qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui on des Cougar ....
A me faire passé pour un illettré alors que je ne le suis pas , perso sa passe pas .....
a bon entendeur et désole du spam a l auteur du sujet
A me faire passé pour un illettré alors que je ne le suis pas , perso sa passe pas .....
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Illettré...tu y vas un petit peu fort là quand même ! Nous n'avons jamais dit ça, nous te demandons juste de faire attention et du bon sens ! C'est la deuxième fois que l'on te le demande : Ton topic de présentationhalo-roro a écrit :Faut pas abusé non plus avec l écriture , c'est trop poussif sur votre forum ! je ne suis pas dans le SMS , dommage honnêtement vous rebuté de partagé , déjà qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui on des Cougar ....
Si je suis ton raisonnement (donc que tu n'es pas un "illettré") et que tu déposes un post avec autant de fautes au cm² cela veut dire que tu n'as pas envie de faire d'effort pour ceux qui te lisent ? Je crois que c'est encore pire si tu le fais consciemment !
Nous sommes sans doute "chiant" avec les fautes d’orthographe mais c'est pour la bonne cause. Je pense que c'est une des rares choses qu'on peut reprocher à Planète Cougar. Vas voir sur les autres forums, tu verras que ce n'est pas la même chose : langage SMS et fautes d'orthographe au kilo, pas de patience, aigritude aigüe, prise de bec pour un rien, ça bâche dès que possible et c'est celui qui aura la plus grosse....
Fais un effort sur l’orthographe et la ponctuation et tu verras que nous sommes cools
A lire : Charte du site
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu