Cougar91 a écrit :C'est comme on veut, on en met, ou pas
Puisque c'est le pays d'Olonne, il y a le Chateau Olonne, Olonne sur mer, Les Sable, l'ile d'olonne, la chaume..
On peut le mettre ou pas
Peut-être la rouge laser que j'avais vue à la concession Ford de La Rochelle...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Vu sur mon retour du cougafest, sur autoroute A2 (celle qui rejoins l'A1 en venant du nord vers paris) lundi 16 a 13h22 Cougar bleue mélina, un conducteur chatain clair et un/une copilote.
Pas eu le temps de voir si v6 ou 2l, je l'ai doublé trop vite, j'ai donné un coup de klaxon en passant et il m'a répondu par un appel de phares.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Vu aujourd'hui une belle grise sur le mont Cassel (Nord) en début d'après midi,
C'était Chtiseb avec qui j'ai vidé une bonne binouche (biére) dans un estaminet
Eh oui Fred rien de tel qu'une bonne binouche. Sympa de s'être vu.
Rentré des vacances hier matin à l'aube. Nous avons cumulés près de 2800km et je n'ai vu que 2 Cougars. La 1ère sur une aire de repos (des personnes âgées qui l'avait acheté neuve couleur champagne et que 130000km, l'autre que j'ai croisée au pied des Pyrénées une verte tourmaline, c'était des anglais).
Vue à Chalon sur Saone, sur le Parking de feu vert, une Cougar Rouge California immatriculée 38 et une Cougar grise sur l'A40 au niveau de Nantua (01) imatriculée 74, le Jeudi 24 Juillet