Nos Animaux
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
C'est cool!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Elle était surement parti flirter avec les "gars" du coin!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
+1 et un bon vétocougar76520 a écrit :Bonne nouvelle, maintenant il lui faut un bon rétablissement.
content pour vous
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Je revois ma grosse bête demain.
Malheureusement pour moi, pendant mon absence, il a pris le dessus sur les humains. Je ne sais absolument pas à quoi je vais m'attendre. Peut etre rien, peut etre des coups de pieds, bousculades, coups de dents... Je vais m'amuser à le remettre dans le droit chemin.
Malheureusement pour moi, pendant mon absence, il a pris le dessus sur les humains. Je ne sais absolument pas à quoi je vais m'attendre. Peut etre rien, peut etre des coups de pieds, bousculades, coups de dents... Je vais m'amuser à le remettre dans le droit chemin.
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
ça va aller, tu sais les mater grosses bêbêtes
Alex
-
- Cougar Experimenté
Euh.. Ouai, j'ai eu un grave accident y a 1 an avec ce cheval, j'ai pas envie que ça recommence.
Donc je vais d'abord analysé, puis trouver une solution au probleme.
Donc je vais d'abord analysé, puis trouver une solution au probleme.
--Rébecca--
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
cougar58 a écrit :Certains d'entres vous étaient au courant de la disparition de notre chienne Bull Terrier Even,
elle est rentrée cet après midi après 6jrs d'absences,
Elle est en bonne santé, mais très affaiblie, amaigrie et courbaturée, demain matin nous irons chez le veto pour une visite de contrôle
Merci de votre soutient durant ces derniers jours
Comment va ta chienne aujourd'hui ?
Je suis contente pour toi, tu dois être super rassuré.
Christelle
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Donc ce matin, visite chez notre veto.
Even a perdu entre 6 et 7kgs, petite plaie sur la patte avant droite (entre les coussinets), du à la marche et aux léchages qu'elle a du faire.
Pour éviter l'infection, une petit piqure d'antibiotiques, et une petite crème pour réhydrater les coussinets.
Pour le poids, retour a une alimentation normale.
Even a déjà vite retrouvé ses habitudes et son ballon pour jouer.
Mais nous voyons qu'elle fait des cauchemars en dormant.
Even a perdu entre 6 et 7kgs, petite plaie sur la patte avant droite (entre les coussinets), du à la marche et aux léchages qu'elle a du faire.
Pour éviter l'infection, une petit piqure d'antibiotiques, et une petite crème pour réhydrater les coussinets.
Pour le poids, retour a une alimentation normale.
Even a déjà vite retrouvé ses habitudes et son ballon pour jouer.
Mais nous voyons qu'elle fait des cauchemars en dormant.
Fred
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Content pour toi Fredo, même si je n'étais pas au courant
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
La pauvre elle a vraiment du souffrir pendant une semaine et encore maintenant. Mais pour qu'elle fasse des cauchemars la nuit, elle a dû passer de mauvais moments.cougar58 a écrit :Mais nous voyons qu'elle fait des cauchemars en dormant.
Une grosse caresse pour elle
Christelle
-
- Cougar Experimenté
Retrouvailles aujourd'hui avec Pégase. J'imaginais pas une seule seconde ce que j'allais retrouver. On m'a dit " il est devenu dangeureux ".
Je vais le chercher dans le pré, il a fait son kéké comme d'habitude, il m'a fait tourner en bourrique, mais ça n'a durer que quelques minutes. Une fois le licol sur le nez, tout pleins de calins, et là, j'ai retrouver ma bête. Brut comme toujours.
Brossage, limite il dormais, normal. Je le selle, il bouge pas. Mais alors pour grimper dessus, c'est une autre histoire. Il voyait les copains, alors il a fait l'andouille ( comme d'habitude ! ), un bon recadrage, et il a pas bouger. J'ai pu monter dessus tranquillement, par contre une fois en selle, pour lui c'est " on y va " alors que non, je voulais pas y aller, mais rester à l'arret. Je pars en ballade, il a fait son imbécile, comme toujours. Après on est aller galoper des les marais et les champs, et là j'ai vraiment retrouver mon petit cheval pété de sang. Enfin bon, là pour le coup, le cheval " dangereux ", je l'ai pas vu.
Peut etre qu'avec moi il est adorable
Peut etre parce que je ne laisse rien passé et qu'il n'a pas le dessus sur moi.
Sale bête
La photo date de Septembre 2013
Je vais le chercher dans le pré, il a fait son kéké comme d'habitude, il m'a fait tourner en bourrique, mais ça n'a durer que quelques minutes. Une fois le licol sur le nez, tout pleins de calins, et là, j'ai retrouver ma bête. Brut comme toujours.
Brossage, limite il dormais, normal. Je le selle, il bouge pas. Mais alors pour grimper dessus, c'est une autre histoire. Il voyait les copains, alors il a fait l'andouille ( comme d'habitude ! ), un bon recadrage, et il a pas bouger. J'ai pu monter dessus tranquillement, par contre une fois en selle, pour lui c'est " on y va " alors que non, je voulais pas y aller, mais rester à l'arret. Je pars en ballade, il a fait son imbécile, comme toujours. Après on est aller galoper des les marais et les champs, et là j'ai vraiment retrouver mon petit cheval pété de sang. Enfin bon, là pour le coup, le cheval " dangereux ", je l'ai pas vu.
Peut etre qu'avec moi il est adorable
Peut etre parce que je ne laisse rien passé et qu'il n'a pas le dessus sur moi.
Sale bête
La photo date de Septembre 2013
--Rébecca--
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar91 a écrit :, il a fait son kéké comme d'habitude...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!