Certains l'ont vu lors du week-end allemand, les autres ne l'ont pas remarqué sur les photos,
mais mon félin a un élément en plus, posé une semaine avant le départ.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Sympa et discret. C'est celui que l'on retrouve sur certain site de tuning d'une valeur d'environ 150 euros prêt à peindre. Etait-ce une option à la sortie des Cougars ?
Ce becquet améliore nettement son look.
Non, ce n'était pas une option. C'est un becquet de chez AS Design.
Envoyé de mon ARCHOS 80 TITANIUM en utilisant Tapatalk
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
C'est celui que je voulais installer au départ sur la mienne. Puis j'ai eu l'opportunité d'avoir un Roush
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
Franck
franckyrocky a écrit :Non, ce n'était pas une option. C'est un becquet de chez AS Design.
Faux, c'était une option. J'ai la facture d'achat de la voiture en concession avec l'option becquet. Celui d'origine est le modèle du kit MS design et il est en tôle même Rebecca pourra le confirmé car elle à le même que moi. A l'époque l'option coutait plus de 3000 Frs peint et monter.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
franckyrocky a écrit :Non, ce n'était pas une option. C'est un becquet de chez AS Design.
Faux, c'était une option. J'ai la facture d'achat de la voiture en concession avec l'option becquet. Celui d'origine est le modèle du kit MS design et il est en tôle même Rebecca pourra le confirmé car elle à le même que moi. A l'époque l'option coutait plus de 3000 Frs peint et monter.
Avait
Oui c'est une option sur la Cougar, pas quelque chose de rajouté, c'est bien le becquet tôle, d'origine.
Oui bien sûr qu'il y avait un becquet en option mais je voulais dire pas celui-ci
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
Franck
Franck