oui c'est pas cher
Mais est-ce vraiment un pare-choc US ?
Il me semble que c'est le pare-choc de la Cougar de 2001-2002 tout simplement non ?
Peut-être que Christophe pourra nous éclairer, la sienne est en version US
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Le pare chocs de la Cougar 2 européenne 2001-2002 et de la Cougar US 2001-2002 sont les mêmes. La Cougar de Christophe est en 1998-2000.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
merci pour l'info
donc quand ce vendeur dit pare-choc US, c'est donc bien tout simplement le pare-choc 2001-2002, une astuce pour attirer le client quoi
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Aucune importation de la version 02 en europe et en version US uniquement pour les Anglais mais bon on s'en fout ils sont pas en Europe quoique ils ont pas tort je pense!!
Oui j'en ai déjà vu une en France, et ce n'était pas une conduite à droite
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ben moi, dommage que ce soit si loin de chez moi car je l'aurai bien pris !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Le truc c'est qu'après il faut trouver les antibrouillards qui vont bien...
Franck
Si parfois on galère un peu avec nos Cougar première génération, j´imagine le boulot avec les Cougar 2....
Blocs optiques, parechocs avant, intérieur, etc.....
Sachant qu´en UK, certaines pièces ne sont pas compatibles, le seul recours; USA.
franckyrocky a écrit :Le truc c'est qu'après il faut trouver les antibrouillards qui vont bien...
Ca c'est pas un gros problème
On peut faire de très belles adaptations
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck