La Cougar de Kanye :)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
et ils ont changé les valves ? ça se change ça ?
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar suprême
merci pour l'info
il est possible que mon félin souffre du même problème
il est possible que mon félin souffre du même problème
Alex
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Salut a tous ! J'ai reçu aujourd'hui mon IRMC tout beau tout neuf ! Bien entendu je me suis précipité afin de le remplacer, j'avais vraiment hâte !
Donc tout s'est très bien passé, l'opération aura durée 1h30 environ et la patiente est guérie
Quel bonheur de retrouver une voiture qui fonctionne parfaitement ! Pouvoir doubler sans se dire "merde si l'IMRC se met en rideau ça risque d’être trop court...."
Donc pour le moment je l'ai mit à son emplacement d'origine mais peut être que plus tard je le fixerai sous la tôle de la batterie bien au frais. J'ai ajouté un ou deux rizlans au câble afin qu'il ne bouge pas. J'ai rapidement nettoyé le gras derrière le papillon d'admission car ça faisait un peu bouchon quand il était fermé. Il faudra que je m’attelle a bien le nettoyer.
Niveau comportement c'est plus la même ! Cet IMRC est d'une douceur... On ne sent rien mis a part la poussée ! Idem quand je lâche l’accélérateur ( peut importe le régime moteur ) par moment elle faisait des acoups maintenant plus rien ! Grâce au nettoyage du gras ou du nouvel IMRC j'en ai aucune idée mais c'est génial !
Donc au final cela m'aura couté environ 220€ et 1h30 de mon temps ! Je vous mets le lien au cas ou !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
Donc tout s'est très bien passé, l'opération aura durée 1h30 environ et la patiente est guérie
Quel bonheur de retrouver une voiture qui fonctionne parfaitement ! Pouvoir doubler sans se dire "merde si l'IMRC se met en rideau ça risque d’être trop court...."
Donc pour le moment je l'ai mit à son emplacement d'origine mais peut être que plus tard je le fixerai sous la tôle de la batterie bien au frais. J'ai ajouté un ou deux rizlans au câble afin qu'il ne bouge pas. J'ai rapidement nettoyé le gras derrière le papillon d'admission car ça faisait un peu bouchon quand il était fermé. Il faudra que je m’attelle a bien le nettoyer.
Niveau comportement c'est plus la même ! Cet IMRC est d'une douceur... On ne sent rien mis a part la poussée ! Idem quand je lâche l’accélérateur ( peut importe le régime moteur ) par moment elle faisait des acoups maintenant plus rien ! Grâce au nettoyage du gras ou du nouvel IMRC j'en ai aucune idée mais c'est génial !
Donc au final cela m'aura couté environ 220€ et 1h30 de mon temps ! Je vous mets le lien au cas ou !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
-
- Cougar suprême
Alex
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne nouvelle
C'est dingue l'importance de ce tout petit boîtier !
C'est dingue l'importance de ce tout petit boîtier !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Pour la vidange, disques et plaquettes c'est moi et pour le reste ce sera garage !chtiseb a écrit :Nickel tout ça. Il n'y a plus qu'à rouler . C'est un entretien effectué par toi même ou par le garage ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Oui je rejoins Cougar 49, tu vas y arriver, bonne chance
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric