Attention, j'ai eu un cas similaire de bruit haut moteur, et par la méthode du tournevis (stéthoscope) j'ai pu identifier que c’était la pompe à eau.
Ce qui me chiffonne c'est que le bruit à la même intensité en haut et en bas même si le sons se transmet pas la distribution, on doit pouvoir identifier l'origine du bruit où l'intensité du son sera plus forte...
Au secours : bruit bielle sur V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
bonjour,
je vous tiens au courant de l'avancement très long de ma Ford Cougar
panne identifier un poussoir hydraulique
j'ai commandé sur rockauto ce site est la perfection je me suis juste
senti obligé de faire mes course (vanne de ralenti,bobine allumage neuve et j'en passe bien sur)
du coup je vais changer bien sur 12 poussoirs hydrauliques
je n'ai toujours pas commencé la réparation car depuis trois mois je l'ai assuré
en véhicules de collection pour 90€ a l'année donc elle est bien au garage sous une bâche
pour l instant je la sort très peu ou vraiment quand j'y suis obligé
mais la semaine dernière j'ai du m'en servir et la gros souci j'ai arrêté la voiture devant ma société
et elle n'a jamais voulu redémarrer
voyant antidémarrage reste éclairé !!
batterie changer par sûreté
fusible,relais,connecteur vérifier OK
auto diagnostique OK (dts non clignotant)
bien sure j'ai essayer avec le double de clef même souci même résultat
ce qui est embêtant c'est que le voyant antidémarrage doit s’éteindre au bout de 4sec en temps normale
mais il reste éclairé donc clef non détecté mais quand j’éloigne l'antenne du transpondeur (autour du neiman)
de la clef il se met a clignoté très rapidement
les manipulation du manuel servent pour la centralisation donc pas d’intérêt
transpondeur HS je pense!
quand pensez vous?
si quelqu'un sait ou il se situe dans la voiture je suis preneur
j'ai fouillé mais sans résultat
je vous remercient d'avance de votre aide a tous
je vous tiens au courant de l'avancement très long de ma Ford Cougar
panne identifier un poussoir hydraulique
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senti obligé de faire mes course (vanne de ralenti,bobine allumage neuve et j'en passe bien sur)
du coup je vais changer bien sur 12 poussoirs hydrauliques
je n'ai toujours pas commencé la réparation car depuis trois mois je l'ai assuré
en véhicules de collection pour 90€ a l'année donc elle est bien au garage sous une bâche
pour l instant je la sort très peu ou vraiment quand j'y suis obligé
mais la semaine dernière j'ai du m'en servir et la gros souci j'ai arrêté la voiture devant ma société
et elle n'a jamais voulu redémarrer
voyant antidémarrage reste éclairé !!
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auto diagnostique OK (dts non clignotant)
bien sure j'ai essayer avec le double de clef même souci même résultat
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mais il reste éclairé donc clef non détecté mais quand j’éloigne l'antenne du transpondeur (autour du neiman)
de la clef il se met a clignoté très rapidement
les manipulation du manuel servent pour la centralisation donc pas d’intérêt
transpondeur HS je pense!
quand pensez vous?
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j'ai fouillé mais sans résultat
je vous remercient d'avance de votre aide a tous