Mes derniers jeux sur console...
Quelques jours après sa sortie, je me suis trouvé Forza Horizon 2 en occasion pour seulement 25 euros. Je l'ai terminé (du moins le championnat) en une semaine. Le jeu n'est pas aussi bon que le premier mais reste très acceptable. Je lui attribue un petit 14/20...
En ce moment je suis sur GTA 5. J'avoue n'avoir joué à aucun épisode de la série de Rockstar. Lors des missions, le jeu est très scripté et dirigiste. Les missions sont divisées en plusieurs étapes. Certaines m'ont un peu pris la tête, alors après plusieurs essais il est possible de les passer, ce que j'ai fait 2 ou 3 fois (je suis à 20% du jeu). Par contre entre les missions, il est possible de faire ce que l'on veut. J'aime beaucoup cette grande liberté, d'autant plus que la surface de jeu est immense ! Revers de la médaille, la console a un peu de mal à gérer tout ça et l'animation est par moment un peu saccadée. Mais rien de bien méchant... Un bon 18/20 pour lui...
J'attends également Need for speed rivals, mais je commence à me demander si le paquet n'a pas été perdu par la poste ou volé