Problème accélération
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Salut à tous.
Depuis un mois environ j'ai un problème avec ma Cougar, lorsque j’accélère en seconde, le moteur monte bien dans les tours jusqu'à 4000-5000 tr/min puis plus rien. Je n'arrive pas à monter plus. Ca me le fait disons à une accélération sur quatre.
Si non le ralenti est ok, pas d'accoups ni rien. Je viens de changer le filtre à essence et mis du nettoyant injecteur et c'est toujours pareil. La bobine est neuve. Je sais pas si c'est le débitmètre, la pompe ou autre chose... Merci d'avance !
Depuis un mois environ j'ai un problème avec ma Cougar, lorsque j’accélère en seconde, le moteur monte bien dans les tours jusqu'à 4000-5000 tr/min puis plus rien. Je n'arrive pas à monter plus. Ca me le fait disons à une accélération sur quatre.
Si non le ralenti est ok, pas d'accoups ni rien. Je viens de changer le filtre à essence et mis du nettoyant injecteur et c'est toujours pareil. La bobine est neuve. Je sais pas si c'est le débitmètre, la pompe ou autre chose... Merci d'avance !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Non, pas d'erreur, la Cougar de Safir365 est bien un 2l
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000
Peut-être un problème d'arrivée d'air, mais lorsque ça te le fait... vérifie si ton témoin de batterie ne s'allume pas.
Quand ça me le faisait, mon témoin s'allumait.
Quand ça me le faisait, mon témoin s'allumait.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Non aucun voyant d'allumé. Par contre j'ai fait le test en débranchant le debimètre => Ralenti instable et broutage.
J'ai l'impression d'avoir un bridage au niveau de la puissance quand ça me le fait...
J'ai l'impression d'avoir un bridage au niveau de la puissance quand ça me le fait...
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
J ai eu ce problème aussi , après nettoyage du débitmètre d'air et un produit de nettoyage pour cosse électrique tout est redevenu OK. J ai pris cette bombe
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Pense aussi a nettoyer le logement du filtre a air et de changer celui ci
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Je pense plus a un soucis d arriver d essence
PATRICE