admin a écrit :
La corvette tous les jours et la stang quand t'en à marre (possible ?) et vise versa
Plutôt vice versa
Tu en auras plus vite marre d'une Stang que d'une Vette
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Au même salon (celui de Los Angeles), a été présentée en parallèle la Fisker-Galpin Mustang Rocket, une version préparée de la Ford Mustang dessinée pas Henrik Fisker et réalisée pas Galpin Auto Sports (GAS).
Outre les changement esthétiques extérieurs et intérieurs, le moteur a été poussé à 725 chevaux.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
C'est rectifié.
Il y a un problème avec Imagesia.
J'ai utilisé un autre hébergeur.
Vous devriez pouvoir les voir
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
j aime beaucoup
Mais je préfère la version gt350, un peu plus "soft" et élégante je trouve que cette version-ci
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
C'est une question de goûts... Comme on dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Moi j'aime bien le nouveau modèle ainsi que la précédente génération.
Une chose est sûr, le nouveau modèle surpasse l'ancien modèle dans tous les domaines. Fini notamment le préhistorique pont arrière rigide.
J'avais vu un essai en anglais de la nouvelle Mustang. Les journalistes étaient enthousiasmés par les progrès effectués sur cette dernière Mais ils avaient intérêt à ce qu'elle soit au niveau des européennes vu qu'elle va être importée dans nos contrées...
Franck
"L'ancien' modèle, je n'ai pas arrêté de le voir au cours des mois précédents. 1 québécois sur 4 en a une (ou presque !).
C'est sympa... Mais la 2015 est beaucoup plus jolie et plus "fine".
Je ne parle pas de la mécanique qui a été largement améliorée, mais juste de l'esthétisme
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Je pense que Gab parle plus généralement de la Mustang 5 qui va de 2005 à 2013.
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Franck