Cougar kev33
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
salut kevin
notes bien la procédure pour les triangles, on refera la même dans quelques semaines
en cas de besoin fred a fait un bon tuto si je me rappelle bien
bon courage et a bientôt
notes bien la procédure pour les triangles, on refera la même dans quelques semaines
en cas de besoin fred a fait un bon tuto si je me rappelle bien
bon courage et a bientôt
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Salut Alex
On n'aura pas la même procédure car moi il a fallu que je dépose le berceau pour changer ma crémaillère de direction, donc j'ai tombé la berceau avec la crémaillère et les triangles en même temps et j'ai tout changé par terre
Des nouvelles de ce soir, les collecteurs inox sont en place, le démarreur est changé, le berceau est toujours par terre mais avec la nouvelle crémaillère les nouveaux triangles et toutes les rotules en place!!
Demain il ne reste plus qu'à remonter le berceau avec tous ses éléments et faire le parallélisme!!
Un grand merci à Vincent (le mécano ) et pierre (le soudeur chez airbus) sans qui je n'aurais jamais pu m'en sortir
On n'aura pas la même procédure car moi il a fallu que je dépose le berceau pour changer ma crémaillère de direction, donc j'ai tombé la berceau avec la crémaillère et les triangles en même temps et j'ai tout changé par terre
Des nouvelles de ce soir, les collecteurs inox sont en place, le démarreur est changé, le berceau est toujours par terre mais avec la nouvelle crémaillère les nouveaux triangles et toutes les rotules en place!!
Demain il ne reste plus qu'à remonter le berceau avec tous ses éléments et faire le parallélisme!!
Un grand merci à Vincent (le mécano ) et pierre (le soudeur chez airbus) sans qui je n'aurais jamais pu m'en sortir
kevin
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Chapeau bas !
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar
Merci Franck, merci patrice
d'ailleurs j'ai omis de dire qu'on a pété une vis dans la culasse en remontant les collecteurs
Mais j'ai couru au boulot pour aller chercher des extracteurs et on a réussi a la sortir et la remplacer
d'ailleurs j'ai omis de dire qu'on a pété une vis dans la culasse en remontant les collecteurs
Mais j'ai couru au boulot pour aller chercher des extracteurs et on a réussi a la sortir et la remplacer
kevin
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
respect pour la taf, je t'amène même ma corvette les yeux fermé
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
chapeau kevin et co
Un soudeur ? ça ça peut m'intéresser pour monter mon mano AFR sur ma ligne d'échappement, mais on en reparlera
Un soudeur ? ça ça peut m'intéresser pour monter mon mano AFR sur ma ligne d'échappement, mais on en reparlera
Alex
-
- Cougar
c'est bon, c'est fini
tout est ok, j'ai pu adapter le Y en inox aussi grace à mon soudeur
seul problème ça fait beaucoup trop de bruit
donc je vais chercher une solution pour atténuer le bruit, déjà faire ma double sortie maison ça atténuera déjà un peu le bruit et ensuite suivant le bruit que ça fera encore je verrais pour rajouter un silencieux ou un cata sport assez gros a la place de celui d'origine qui doit être rincé
@ alex, le soudeur a dit pas de problème c'est quand tu veux
@ Christophe, tu peux amener la Cougar et la corvette il n'y a pas de problème, il a dit qu'il était chaud bouillant
quelques photos:
tout est ok, j'ai pu adapter le Y en inox aussi grace à mon soudeur
seul problème ça fait beaucoup trop de bruit
donc je vais chercher une solution pour atténuer le bruit, déjà faire ma double sortie maison ça atténuera déjà un peu le bruit et ensuite suivant le bruit que ça fera encore je verrais pour rajouter un silencieux ou un cata sport assez gros a la place de celui d'origine qui doit être rincé
@ alex, le soudeur a dit pas de problème c'est quand tu veux
@ Christophe, tu peux amener la Cougar et la corvette il n'y a pas de problème, il a dit qu'il était chaud bouillant
quelques photos:
kevin
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Joli bruit !
Franck
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Beau bruit mais sur la vidéo la voiture est déformé ou c est mon ordifranckyrocky a écrit :Joli bruit !
C est vrai que je ne ferais pas les 350 Km que je dois faire en fin de semaine pour descendre en AUVERGNE avec
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Ce n'est pas ton ordi, le ratio L/H n'est pas bon et la vidéo est donc déformée.
Cela dit, j'adore...
Cela dit, j'adore...
Franck
-
- Cougar
oui effectivement la voiture est difforme
après si je roule tranquillement et que je ne mets pas le pied au fond ce n'est pas si impressionnant que ça
mais je vais essayer d'atténuer un peu le bruit quand même
après si je roule tranquillement et que je ne mets pas le pied au fond ce n'est pas si impressionnant que ça
mais je vais essayer d'atténuer un peu le bruit quand même
kevin