Bonjour à toutes et à tous,
Voila, depuis presque un mois maintenant lorsque je roule sur autoroute ou quand j’accélère subitement, j'ai remarqué quelques accoups à plusieurs reprises, j'ai laissé tel qu'elle en me disant que ça va passer vu que ça faisait longtemps que je ne l'ai pas roulée, sauf qu'hier en allumant la voiture, j'ai ressenti des vibrations étrange puis lorsque j'ai commencé à rouler, j'ai constaté que le moteur faisait un bruit étrange à l'acceleration (comme les voitures sans permis) et puis je ne vous parle même pas de la baisse de puissance (j'ai l'impression de conduire une 1.2 diesel), pouvez vous svp me dire si quelqu'un à eu ce genre de problème?
Merci d'avance.
Accoups, vibration moteur et manque de puissance
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Bougie ou la bobine cela m est arrivé 2 fois et toujours la bobine qui était HS .Kanye a écrit :Peut être qu'elle tourne sur 3 cylindres, faudrait jeter un coup d’œil aux bougies.
PATRICE
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : 2.0L-130ch
Bonjour à tous,
Problème réglé grâce à vous, c’était bel et bien les bougies qui étaient mortes, à noter aussi qu’après les avoir changées; la consommation de carburant a nettement baissé et j'en suis ravi.
Bonne journée à vous amis félins.
Vernst
Problème réglé grâce à vous, c’était bel et bien les bougies qui étaient mortes, à noter aussi qu’après les avoir changées; la consommation de carburant a nettement baissé et j'en suis ravi.
Bonne journée à vous amis félins.
Vernst
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne nouvelle
Je ferme.
Je ferme.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées