Je ne sais plus les dimensions du salon, mais il est très grand, l´appart fait 190m2.
Sur le mur oú est placé l´écran, on aurait bien pu prendre un 75" vu l´espace disponible, mais bon...la les prix ne sont plus les mêmes....
Oui normalement en dessous des 600-500 euros, c´est des systèmes de base "correct". Selon les dires d´un vendeur, on devrait plutot s´attendre a depenser 900-1000 euros minimum pour du bon son.
Onkyo par contre je ne connais pas....
Côté écran, il y a bien plus élevé : le Titan Zeus, un écran 4K de 370 pouces (9,39m de diagonale), pesant près d'une tonne et coûtant plus de 1 million d'euros...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Héhé, d'où l'intérêt d'avoir une maison
Du coup moi je ne me soucie pas des voisins et je peux mettre le volume fort
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
cougar76520 a écrit :J'ai du Yamaha audiophile. Il y a le micro YPAO qui calibre le son en fonction de ta pièce. C'est pas mal, après tu peux modifier d'autres paramètres toi même.
Il t´a couté combien ce micro Micka? Il se branche directement a l´AV?
Le micro est fourni avec tous les home-cinéma Yamaha.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
J'ai eu aussi l'occasion d'écouter le son qui sort d'un ampli à lampe. C'est d'une qualité totalement différente et le prix aussi.
Après il faut mettre le budget adapter à notre utilisation, car mon home-cinéma Yamaha m'a couter environ 500 euros il y a maintenant 3ans. Je ne l'utilise pas tout le temps, c'est juste pour regarder des films ou du jeux vidéo.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Quelqu´un a des retours au sujet des barres de son qu´on installe en dessous des écrans?
J´en vois de plus en plus! Ça vaut quelque chose ces machins?...
Mes parents en ont une, de marque Samsung, avec caisson de basses sans fil (c'est d'ailleurs moi qui l'avait trouvée pour eux).
C'est pas mal, toujours mieux que le son d'origine de la télévision, mais en aucun cas ça ne vaut un 5.1.
Franck
Franck