Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
USENET, le système de newsgroups ? Pas sûr que ce qui y circule soit bien légal . Ce n'est pas parce que tu payes que tu peux télécharger ce que tu veux.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Une chose est sûre : "cpasbien" est un site de téléchargement illégal...
Attention : le téléchargement par liens torrents est surveillé par l'Hadopi... Le père d'un collègue vient de se prendre un courrier d'avertissement à ce sujet...
Franck
Usenet n'est pas illégal, tout comme tous les sites de téléchargements.
Ce qui est illégal, c'est ce que l'on fait du contenu circulant sur ces plateformes. Et c'est sur ce point là que jouent ces sociétés proposant des liens. Ils ne sont pas responsables du contenu et de l'usage qui en sera fait (c'est écrit, dans les petites lignes )
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
C'est exactement ce que je pensais. Partager des données personnelles ou libres de droits sur ces plateformes n'est pas répréhensible. Y télécharger une oeuvre soumise aux droits d'auteurs (film, musique...) l'est.
Par contre je ne sais pas quelles étaient les conditions inscrites sur Megaupload mais ils avaient malgré tout réussi à faire fermer cette plateforme. Personnellement ça m'était arrivé d'utiliser Megaupload pour partager des fichiers persos.
Franck
En ce moment, je vous conseille fortement la série: Banshee , cette série est tout simplement une tuerie!!
Avec une ponctuation de 4,4 étoiles sur Allocine, je vous laisse la synopsis et le trailer.
Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...