Problèmes d'acoups et de surconsomation d'essence
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 99Epicéa2L
David ,je vois que vieuxlouis est de décembre aussi, et ne maitrise peut être pas encore correctement le forum , erreur de jeunesse conservons et soutenons les nouveaux , c'est une denrée rare de nos joursDavid Zuzarte a écrit :rouvrir un nouveau topic pour le même sujet que tu as abordé en Decembre?.....
Je fusionne tes deux topics.
En ce qui concerne les topics au sujet des "accoups moteur", une petite recherche et on constate tout de suite qu´il s´agit du sujet le plus abordé et RÉPÉTÉ de tout le forum.....
Un petit peu de recherche s´il vous plait!
Eric 2L- VO
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
T´inquiète, je n´ai mordu personne!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
David Zuzarte a écrit :T´inquiète, je n´ai mordu personne!
Non il mord pas . Il peut pas courir
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000
As tu vérifié la canalisation d'essence, de quand date ton filtre à essence?
Dans quel état sont tes tuyaux de recyclage des gaz et de vapeurs d'essence ?
Dans quel état sont tes tuyaux de recyclage des gaz et de vapeurs d'essence ?
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
hauts rapports veux dire pour moi egr déconnecté donc a priori plus de problème avec ça aux hauts régimes
je ne sais pas trop car moi j'ai un modele 1999, donc que 2 sondes lambda...une sur chacun des collecteurs d'échappement .
bon courage et tiens nous au courant, ton "problème" pourrait servir
je ne sais pas trop car moi j'ai un modele 1999, donc que 2 sondes lambda...une sur chacun des collecteurs d'échappement .
bon courage et tiens nous au courant, ton "problème" pourrait servir
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
Ça peut être du à l'essence, vérifie ton filtre à essence, j'ai eu ce soucis sur ma Nissan elle faisait des accoups.
En partant en vacances, je me suis arreté dans un petit garage qui m´a changé mon filtre, après quelques kilomètres elle a roulé nickel.
Si elle a pas beaucoup roulé, il se peut que ton filtre ce soit encrassé quand tu l´as redémarré, pas sûr... mais à vérifier.
En partant en vacances, je me suis arreté dans un petit garage qui m´a changé mon filtre, après quelques kilomètres elle a roulé nickel.
Si elle a pas beaucoup roulé, il se peut que ton filtre ce soit encrassé quand tu l´as redémarré, pas sûr... mais à vérifier.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Moi aussi de leger accoups, donc je vais changer le filtre à essence
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Fait gaffe a la rédaction Armand, surtout au niveau de la ponctuation.arm a écrit :ca peut être du a l'essence vérifie ton filtre a essence j'ai eu ce soucis sur ma nissan elle faisait des a coups en partant en vacances je me suis arreter dans un petit garage qui ma changer mon filtre après quelque kilomètre elle a rouler nickel
car si elle pas beaucoup rouler il ce peu que ton filtre ce soit encrasser quand tu la redémarrer pas sur mais a vérifié.
Merci!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!