waah trop belle mais tu as trouvé ou le truc noir en sous de pare choc arrière ? Et le contour chrome des vitres, c'est adhésif ?cougar49 a écrit :Merci pour le compliment ta Cougar aussi est chouette , pour le pot c’est juste un embout.
Voici le lien de ma Cougar si cela peut te donner des idées.http://forum.planetecougar.com/new-Coug ... 7-345.html
Nouveau
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Modifié en dernier par sesame257 le 15 déc. 2015 21:57, modifié 1 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Il s'agit d'une grille de pare-chocs de 206. David nous a donné le tuyau. J'ai fait la même chose sur la mienne :
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Oui, ça masque tout la "bazar" qu'il y a sous le véhicule
Franck
Jantes 18 et rabaisser ? J'aime bien modifier un peu mais il faut que ça ressemble à l'origine et vos 3 voitures que je viens de voir, c'est vraiment bien sympas une petite modification et fais beaucoup mieux . Et pour la mienne, j'ai jamais rien trouvé comme pièce qui va dessus à par l aileron
Modifié en dernier par sesame257 le 15 déc. 2015 22:00, modifié 1 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Non, la Cougar de Franck (Cougar77) est en 17 pouces (pneus de 215/45/17), comme la mienne, et n'est pas rabaissée à ma connaissance.
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
franckyrocky a écrit :Non, la Cougar de Franck (Cougar77) est en 17 pouces (pneus de 215/45/17), comme la mienne, et n'est pas rabaissée à ma connaissance.
Pas rabaissée et entièrement d'origine, pas de superflu dans cette voiture, sobriété avant tout
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
En tous cas ma préférée c'est celle de Cougar 49 , en dirait carrément que c'est livrais d'origine par Ford . A travers sa lunette arrière, je vois son jolie autoradio double din .Cougar91 a écrit :franckyrocky a écrit :Non, la Cougar de Franck (Cougar77) est en 17 pouces (pneus de 215/45/17), comme la mienne, et n'est pas rabaissée à ma connaissance.
Pas rabaissée et entièrement d'origine, pas de superflu dans cette voiture, sobriété avant tout
Modifié en dernier par sesame257 le 15 déc. 2015 22:02, modifié 1 fois.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
sesame257 a écrit : jante 18 et rabaissé ? j'aime bien modifier un peu mais il faut que ça ressemble a l'origine et vos 3 voiture que je viens de voir ,c'est vraiment bien sympas une petite modif et fais beaucoup mieux et pour la mienne j'ai jamais rien trouvé comme pièce qui va dessus a par l aileron
Tu as dit rabaissée, et je me doute pourquoi.
Sur la photo, la voiture était chargée comme un bœuf, on allait au Cougarfest, manifestation automobile organisée tous les ans en Allemagne.
L'année dernière, nous étions 7 voitures françaises à y aller.
La voiture n'est pas rabaissée, entièrement d'origine, sauf le logo Ford qui a sauté, les elle a des jantes d'été sur la photo. Intérieurement, elle est d'origine, juste un rajout d'un boitier musique MP3 et changement des enceintes. Elle a le toit ouvrant d'origine.
Certains dirons que je la connais par cœur, connaissant ma situation et son lieu de stationnement, je ne peux que la connaitre
--Rébecca--
Merci pour l'info.Cougar91 a écrit :sesame257 a écrit : jante 18 et rabaissé ? j'aime bien modifier un peu mais il faut que ça ressemble a l'origine et vos 3 voiture que je viens de voir ,c'est vraiment bien sympas une petite modif et fais beaucoup mieux et pour la mienne j'ai jamais rien trouvé comme pièce qui va dessus a par l aileron
Tu as dit rabaissée, et je me doute pourquoi.
Sur la photo, la voiture était chargée comme un bœuf, on allait au Cougarfest, manifestation automobile organisée tous les ans en Allemagne.
L'année dernière, nous étions 7 voitures françaises à y aller.
La voiture n'est pas rabaissée, entièrement d'origine, sauf le logo Ford qui a sauté, les elle a des jantes d'été sur la photo. Intérieurement, elle est d'origine, juste un rajout d'un boitier musique MP3 et changement des enceintes. Elle a le toit ouvrant d'origine.
Certains dirons que je la connais par cœur, connaissant ma situation et son lieu de stationnement, je ne peux que la connaitre
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Merci sesame257, pour ma Cougar je ne cherche pas a quelle soit la plus belle, mais juste personnalisé a mon gout .sesame257 a écrit :en tous cas ma préféré c'est celle de Cougar 49 on croirait carrément que c'est livrais d'origine par Ford a travers sa lunette arrière je vois son jolie autoradio double dinCougar91 a écrit :franckyrocky a écrit :Non, la Cougar de Franck (Cougar77) est en 17 pouces (pneus de 215/45/17), comme la mienne, et n'est pas rabaissée à ma connaissance.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Et tu as réussi car c'est une vrai merveille. Une beauté. J'aurai aimé trouver la même couleur plutôt que mon gris banalcougar49 a écrit : Merci sesame257, pour ma Cougar je ne cherche pas a quelle soit la plus belle, mais juste personnalisé a mon gout .
Christelle
Le gris est pas mal aussi .oceanne17 a écrit :Et tu as réussi car c'est une vrai merveille. Une beauté. J'aurai aimé trouver la même couleur plutôt que mon gris banalcougar49 a écrit : Merci sesame257, pour ma Cougar je ne cherche pas a quelle soit la plus belle, mais juste personnalisé a mon gout .