Bien le temps est propice à l'entretien du chaton et je compte purger mon liquide de refroidissement. Je vois ou se situe la vis de purge, ma question est faut il faire chauffer le moulin un peu auparavant pour ouvrir le calorstat ou non? Mieux encore si quelqu'un à la procédure officielle pour bien faire, je suis preneur.
Merci à vous
Question - purge du liquide de refroidissement
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
-Cougar 2L 16S- Bleu mélina - Les limitations de vitesses sont plus faciles à respecter quand tu sais à quel point tu peux les franchir!
-
- Apprenti Cougar
Oui moi je savais ou elle se trouvait... Mais bon, c'est le reste qui m'importe... précautions à prendre, faut il le faire moteur à chaud? la procédure ne doit pas etre si clongue à rappeler... et cela donne l'occasion d'ouvrir un topic en section mecanique pour ce sujet.ImBolK a écrit :elle est sous le radiateur bas a droite, une petite vis tres peu visible....
-Cougar 2L 16S- Bleu mélina - Les limitations de vitesses sont plus faciles à respecter quand tu sais à quel point tu peux les franchir!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
Idéal pour se brûler les doigts lors de la vidange du liquide !sebluimeme a écrit :faut il le faire moteur à chaud?
La purge, quand à elle doit être faite moteur tournant, le temps que la montée en température se fasse et permette l'ouverture du calorstat...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------