J'ai enfin mis la main sur une Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : 2l-16v-1998
Bonjour a tous, je m'appelle kevin je suis dans le bas-rhin et j'ai enfin une Cougar. C'est une 2.0 16v zetec de 131 cv de fin 98 couleur bleu,pas un pete de rouille avec seulement 158500 km. Je suis la pour obtenir de bon conseil d'amélioration et aussi rencontré des possesseurs de Cougar dans le bas-rhin.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Salut et bienvenue à toi Kevin
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chaton
merci Francky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
bienvenue à toi Kevin
PATRICE
-
- Chaton
Merci à tous de votre accueil
-
- Chaton
Vous allez être étonné, mais j'ai eu la Cougar en faisant un échange avec un gars sur le bon coin.
Moi j'avais une Ford Fiesta 16v Zetec-s de 2001 de 110 cv assez rare, donc on s'est vu.. on a essayé les voitures et on s'est mis d'accord...Bon lui il est tombé amoureux de la Fiesta directement, vu que c'est quand meme une fusée et que le bruit course quel avait était de toute beauté.
Il est vrai que la Cougar n'a pas sa pêche mais bon... c'est le rapport poids puissance qui joue aussi, mais comment ne pas etre séduit par le design et le caractere de la Cougar. Vu sa rareté j'espere pouvoir trouver des pieces a bon prix quand meme
Moi j'avais une Ford Fiesta 16v Zetec-s de 2001 de 110 cv assez rare, donc on s'est vu.. on a essayé les voitures et on s'est mis d'accord...Bon lui il est tombé amoureux de la Fiesta directement, vu que c'est quand meme une fusée et que le bruit course quel avait était de toute beauté.
Il est vrai que la Cougar n'a pas sa pêche mais bon... c'est le rapport poids puissance qui joue aussi, mais comment ne pas etre séduit par le design et le caractere de la Cougar. Vu sa rareté j'espere pouvoir trouver des pieces a bon prix quand meme
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Tout va dépendre des pièces que tu vas recherchervu sa rareté j espère pouvoir trouver des pièces a bon prix quand même
Modifié en dernier par franckyrocky le 10 mai 2015 13:02, modifié 1 fois.
Raison : Remise en forme de la balise quote
Raison : Remise en forme de la balise quote
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Pourtant un compresseur de clim est facile a trouve sur oscaro,wealdealauto ou rockauto et autrsesame257 a écrit :Moi aussi j'avais du mal à trouvé les pièces comme le compresseur clim ( un mois de recherche et d'attente ) et récemment, les câbles de freins à mains ( 3 semaines ) .
PATRICE
Oui, ça à l'air facile, c'est écrit disponible, mais quand j'avais commander, quelques jours plus tard je reçois un email comme quoi la pièce est indisponible et qu'ils vont me rembourser ( pareil pour les câbles ) .Même chez Ford ils n'ont pas le compresseur .
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
bienvenue kevin
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Bienvenue à toi!
Moi je suis dans le bas Rhin à côté de Stras, mais j'ai un v6 car je cherchais un véhicule a chaîne de distribution aux vues des peu de km que j'effectue... (Ça m'aurait fait chier de changer ma courroie de distribution tous les 8000km, car c'est approximativement ce que je fais en 5 ans...)
Je pense t'avoir déjà aperçu dans les bouchons de Stras du côté d'illkirch, enfin si tu l'as depuis au moins deux semaines!
Moi je suis dans le bas Rhin à côté de Stras, mais j'ai un v6 car je cherchais un véhicule a chaîne de distribution aux vues des peu de km que j'effectue... (Ça m'aurait fait chier de changer ma courroie de distribution tous les 8000km, car c'est approximativement ce que je fais en 5 ans...)
Je pense t'avoir déjà aperçu dans les bouchons de Stras du côté d'illkirch, enfin si tu l'as depuis au moins deux semaines!