Oui, elle ne consomme pas beaucoup ta Cougar, Fred
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Et tu n'as rien fait d'autre ?
Environ 1l/100 c'est énorme comme gain !
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je n'ai rien fait d'autre juste dans l'huile et dans l'essence.
Petite astuce, pendant 6 mois voir plus lorsque j'étais à la moitié du réservoir, je faisais le plein
Cougar77 a écrit :Fred depuis que j'ai utilisé de l'exel, je suis passé de 9,3 L à 8,3L 8,5L. J'ai retrouvé ma conso comme avant.
Et quand tu croise une autre Cougar et que tu la prend en chasse, tu va passé à 15 L .
Ce qui me concerne, maxi 13 L et mini j'ai jamais réussi de descendre en dessous de 9.5 L
Cougar77 a écrit :Fred depuis que j'ai utilisé de l'exel, je suis passé de 9,3 L à 8,3L 8,5L. J'ai retrouvé ma conso comme avant.
Et quand tu croise une autre Cougar et que tu la prend en chasse, tu va passé à 15 L .
Ce qui me concerne, maxi 13 L et mini j'ai jamais réussi de descendre en dessous de 9.5 L
Tu es encrassé. Il faut traiter ton moteur.
Tu devrais faire comme cougar58
Depuis le début c'était environ 12 ou 13 pendant le rodage et ensuite, 10 à 10.5 pendant 200 mille km et maintenant il y a environ 2 ou 3 ans, c'est environ 9.5 . C'est un 2.0 L pourtant .
Moi aussi mon 2l consomme pas mal.
Mes pneus y sont en partie pour quelque chose (j'ai senti la différence au moment où j'ai remplacé mes Michelin par une autre marque).
Franck
Ah oui j'ai toujours roulé en Michelin c'est pour ça alors et je suis en 225, plus large que d'origine .J'ai vu que David que sa consommation se situe à 6.5 L . Il a mis un moteur de Clio 1.5 Des ou quoi ?
A en 225, ne cherche plus. moi je suis en 215 et 17 pouces l'été et en 205 16 pouces l'hiver.
Je trouve que 225 c'est trop grand et tu consomme beaucoup.
J'ai aussi changé de marque car Michelin est trop chère et pas forcement bien pour nos félins.
Oui, en 225 on consomme forcément plus...
Par contre je ne trouve pas que les Michelin soient mauvais. Bien au contraire, ceux d'origine étaient excellent. J'avais du les changer non pas pour cause d'usure, mais pour cause de vieillesse (craquelures).
Et avec je consommais facilement un demi litre de moins...
Franck
Alors pour la blanche consommation 8.3l pneus 225 en 16 pouces à l'arrière et 205 à l'avant tout d'origine.
La bleu consommation 8.5l pneus 225 les 4 en 18 pouces avec kit d’admission et décatalyser, pas vraiment de différence entre les deux.