golgot13
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Bienvenue sur le forum
J avais déjà vu le fauve sur le bon coin
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Erreur de ma part c est pas sur le bon coin mais ici sur PLANÈTE Cougarnolin.patrice a écrit : Bienvenue sur le forum
Il ne la pas gardé longtemps .Il l avait acheté en décembre 2014
PATRICE
J'ai pensé exactement comme toi et heureusement j'ai pas écris +1 pour ton post précédant .nolin.patrice a écrit :Erreur de ma part c est pas sur le bon coin mais ici sur PLANÈTE Cougarnolin.patrice a écrit : Bienvenue sur le forum
Il ne la pas gardé longtemps .Il l avait acheté en décembre 2014
la carte grise n'etait pas a son nom.
il quand même fait un voile peinture, rajouter un becquet, et vider le catalityque + un pot.
Elle en bon état général(sauf vices cachés mais je pense pas)
problèmes sur la commande passager de la vitre mais je crois que cela vient du bouton encrassé.
les haut parleur fonctionnent a tour de role.
Elle démarre au quart de tour mais a des trou en bas regime rien de grave, la modif sur le pot surememt.
il est clair que c pas une voiture discrète, me suis fait brancher à plusieurs reprises. elle plait c'est sur.
il quand même fait un voile peinture, rajouter un becquet, et vider le catalityque + un pot.
problèmes sur la commande passager de la vitre mais je crois que cela vient du bouton encrassé.
Elle démarre au quart de tour mais a des trou en bas regime rien de grave, la modif sur le pot surememt.
il est clair que c pas une voiture discrète, me suis fait brancher à plusieurs reprises. elle plait c'est sur.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Salut et bienvenue à toi
Belle rouge California
Belle rouge California
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
Je ne pense pas que les trous a bas régime soient a cause de l'échappement.golgot13 a écrit :la carte grise n'etait pas a son nom.
problèmes sur la commande passager de la vije tjre mais je crois que cela vient du sbouton encrassé.
Une idée sur le problème tridacna?tridacna a écrit :Je ne pense pas que les trous a bas régime soient a cause de l'échappement.golgot13 a écrit :la carte grise n'etait pas a son nom.
problèmes sur la commande passager de la vije tjre mais je crois que cela vient du sbouton encrassé.
Je pensais que faire une modif échappement sans réglage de l admission(richesse) pouvais créer ce genre de problème.