Cougar91 a écrit :Je ne suis pas fan de ces sorties là, je préfère deux sorties moyennes qu'une seule grosse, dans ce cas, autant laisser celle d'origine, m'enfin j'imagine que ce n'est pas toi qui l'ai fait ?
Idem suis pas fan non plus, je le trouve trop gros, ca fait "jean milou" . En revanche le bruit est génial.
j'aimerais pouvoir le modifier pour un avec 2 petites sorties.
Cougar91 a écrit :Je ne suis pas fan de ces sorties là, je préfère deux sorties moyennes qu'une seule grosse, dans ce cas, autant laisser celle d'origine, m'enfin j'imagine que ce n'est pas toi qui l'ai fait ?
Idem suis pas fan non plus, je le trouve trop gros, ca fait "jean milou" . En revanche le bruit est génial.
j'aimerais pouvoir le modifier pour un avec 2 petites sorties.
Fox ? Oui sûrement . Ça fessait longtemps que j'ai bavé sur cette double sortie mais vu le prix, ce n'est pas pour ma Cougar de 15 ans et 250 milles kms .
sesame257 a écrit :Fox ? Oui sûrement . Ça fessait longtemps que j'ai bavé sur cette double sortie mais vu le prix, ce n'est pas pour ma Cougar de 15 ans et 250 milles kms .
Moi non plus avec mes 377900 km ça serait de la dépense inutile
Ah oui ! J'ai l'impression que les prix ont augmenté
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
sesame257 a écrit :Fox ? Oui sûrement . Ça fessait longtemps que j'ai bavé sur cette double sortie mais vu le prix, ce n'est pas pour ma Cougar de 15 ans et 250 milles kms .
Moi non plus avec mes 377900 km ça serait de la dépense inutile
Tu bas le record
franckyrocky a écrit :Ah oui ! J'ai l'impression que les prix ont augmenté
Tu le surveillais aussi ? Tu sais que les prix à augmenté .
Ça reste onéreux
Autant essayer de trouver un deuxième échappement , quelques soudures et colliers et le tour est joué .
Tout cela sans faire "tuning" mais version d'origine améliorée, enfin ce n'est que mon avis.
D'autant plus que l'on ne gagne rien avec cette sortie tout se passe au niveau des collecteurs et des catalyseurs
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
oui c'est moins couteux, sauf que je ne vois pas le Y de raccordement n'y le collier de serrage en U avec la patte de fixation soudée pour le silentbloc de suspension, donc avec tout le prix est sensiblement le même.
cureghem a écrit :Ça reste onéreux
Autant essayer de trouver un deuxième échappement , quelques soudures et colliers et le tour est joué .
Tout cela sans faire "tuning" mais version d'origine améliorée, enfin ce n'est que mon avis.
D'autant plus que l'on ne gagne rien avec cette sortie tout se passe au niveau des collecteurs et des catalyseurs
oui tu as raison c'est beaucoup moins couteux, mais la résonance de l'inox donne un petit cote bestial a la Cougar et moi je kiff. mais bon, j'ai une double sortie inox FOX, une ligne complète inox, plus de silencieux central remplace par un pare flamme et un catalyseur sport. c,est beaucoup plus bruyant a l’intérieur, mais quel beau bruit racée.