Vente Ford Cougar 2.0
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bonjour, suite à des problèmes personnels je vends ma Ford Cougar à contre coeur.
C'est un modèle 2.0 de 1999 totalisant 205 000 Km convertie en modèle US ( clignotant rouge, pare choc us )
La voiture est modifiée : kit xenon, rabaissement, suspension KYB, freins rainurés percés, ligne d'échappement borla.
Je précise qu'elle ne passe pas au controle technique à cause des xénons et de la ligne.
Elle est bien entretenue, cependant les silent block des triangles de suspension sont usés donc à changer.
Je suis sur toulouse jusqu'à lundi, aujourd'hui en sortant le soir j'ai remarqué qu'on m'avait cassé mon rétroviseur droit ( à remplacer ). Voilà, j'en demande 2000 euros à debattre. Si non je serai obligé de la vendre pour pieces car je dois rentrer chez moi, je ne réside pas en france.
C'est un modèle 2.0 de 1999 totalisant 205 000 Km convertie en modèle US ( clignotant rouge, pare choc us )
La voiture est modifiée : kit xenon, rabaissement, suspension KYB, freins rainurés percés, ligne d'échappement borla.
Je précise qu'elle ne passe pas au controle technique à cause des xénons et de la ligne.
Elle est bien entretenue, cependant les silent block des triangles de suspension sont usés donc à changer.
Je suis sur toulouse jusqu'à lundi, aujourd'hui en sortant le soir j'ai remarqué qu'on m'avait cassé mon rétroviseur droit ( à remplacer ). Voilà, j'en demande 2000 euros à debattre. Si non je serai obligé de la vendre pour pieces car je dois rentrer chez moi, je ne réside pas en france.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah oui vraiment dommage...
J'espère qu'elle trouvera preneur et qu'elle ne finira pas en pièces détachées et qu'elle reste sur le forum. C'est une voiture qui y est depuis longtemps...
Bonne vente à toi !
J'espère qu'elle trouvera preneur et qu'elle ne finira pas en pièces détachées et qu'elle reste sur le forum. C'est une voiture qui y est depuis longtemps...
Bonne vente à toi !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Bonne vente
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bonne vente.
Ta ligne bloque au CT ???
Que marquent-ils comme "défaut" ???
Ta ligne bloque au CT ???
Que marquent-ils comme "défaut" ???
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Tu peux vendre la voiture mais tu ne pourras pas changer la carte grise si le contrôle n est pas OKsesame257 a écrit :Il me semble qu'on ne peut pas vendre une voiture sans le Ct sauf à un professionnel .
En tout cas bonne vente !
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
En fait, le precedent proprietaire me avait vendu sans le controle technique. Pour changer de carte grise il suffit juste d'avoir la fiche du controle avec contre visite.
Pour la ligne ils disent taux de particules car il n'y a pas de catalyseur.
Pour la ligne ils disent taux de particules car il n'y a pas de catalyseur.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Si tu la vends pour pièces , suis très intéressé par la double sortie, de surcroit j'ai bien connu le premier proprio , une grande histoire.....vraiment super à l'époque!!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Apprenti Cougar
Pour les pièces ça va être compliqué, je ne suis là que pour la semaine impossible de la démonter. Au pire, vous ne connaisseriez pas un endroit ou je pourrais laissera voiture ( gratuit de préférence ).
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2000
Bonsoir
J'ai quitté la région parisienne il y a peu pour un petit coin de campagne à une heure de Toulouse.
Si c'est compliqué pour toi et que ça n'a pas évolué, on peut voir ce qui est possible.
Courage
J'ai quitté la région parisienne il y a peu pour un petit coin de campagne à une heure de Toulouse.
Si c'est compliqué pour toi et que ça n'a pas évolué, on peut voir ce qui est possible.
Courage
Du 78 & Nowhere else's living a Cougar !!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bon... Je ferme alors...
Franck