christophe a écrit :Alors la chapeau David , c'est du sérieux fait avec gout , sobre et efficace, très même
Rien ne manque, un plaisir à voir vraiment!!
De rien, le volant 2001/02 est introuvable en Europe sauf en Amérique, mais le problème vient de l'airbag pas
de livraison chez nous, les transports de colis par avion refuse les airbags pour raison de sécurité. .
J'ai aussi un deuxième Félin blanc avec le toit noir pas sur la photo et avec le logo Mercury en plus petit .http://forum.planetecougar.com/new-coug ... 7-105.html
cougar49 a écrit :De rien, le volant 2001/02 est introuvable en Europe sauf en Amérique, mais le problème vient de l'airbag pas
de livraison chez nous, les transports de colis par avion refuse les airbags pour raison de sécurité. .
J'ai aussi un deuxième Félin blanc avec le toit noir pas sur la photo et avec le logo Mercury en plus petit .http://forum.planetecougar.com/new-Coug ... 7-105.html
merci beaucoup
je suis amoureux de tes voitures et ce que tu fais avec tes Cougar m'inspire un respect profond.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
J'aime beaucoup la vue de 3/4, avec le jonc chromé et les vitres teintées...
Excellent travail
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Il va falloir trouver le smiley qui bave. Car là je suis comme un gosse qui regarde son jouet désiré derrière une vitrine.
Nom de Zeus (comme disait le Doc) mais qu'elle est belle ta Cougar. Total respect:jap: pour ce superbe entretien. La liste des superlatifs pour la décrire est trop longue.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Les photos elles ont été prise à la Rochelle au rallye, Je n'ai pas voulu les poster sur le topic (rencontre à la Rochelle) pour éviter de trop en mettre avec seulement mon félin.
Donc je les poste sur ma présentation, Le Cougar est pour ainsi dire terminé en terme de projet esthétique, rabaissement etc... Peut-être quelque détails, mais le plus gros est fait...
Allez place aux photos.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....