Ma Cougar bleu
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Du produit pour les jantes.
Il est beau ton félin!
Il est beau ton félin!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Disons que tu peux aussi te baisser pour frotter un peu, bon enfin là faut frotter beaucoup
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Moi pour récupérer mes jantes le plus possible je les ai démontées (la roue je veux dire) puis "imbibées" avec un nettoyant jantes (du gs27 d’ailleurs je crois) puis frotté puis karcher de près.
J'ai trouvé ça comme seul moyen pour vraiment bien atteindre l'intérieur et enlever toute la poussière de freins, goudrons et autres. Ensuite en entretien c'est à la main et régulièrement pour éviter les incrustations
J'ai trouvé ça comme seul moyen pour vraiment bien atteindre l'intérieur et enlever toute la poussière de freins, goudrons et autres. Ensuite en entretien c'est à la main et régulièrement pour éviter les incrustations
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Moi aussi démontage des roues pour le nettoyage et GS27 pour la finition . Comme je les fait assez fréquemment pas besoin de forcer pour les avoir correctement
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
ça prend pas beaucoup de temps si tu le fait régulièrement
PATRICE
Oui c'est sûr, mais avant je lave dans un station de lavage à côté de corbeil, leurs produit pour jantes sont vraiment efficaces . Mais là je suis un peu loin .
Je suis allé voir vite fait, sans frotter et il y a des saletés qui sont parties donc je pense que si je frotte un peu, les jantes seront comme neuves .
Jante de ma deuxième voiture et je crois que pour ma prochaine voiture, je vais acheter une avec des jantes noirs et je serai tranquille .
Je suis allé voir vite fait, sans frotter et il y a des saletés qui sont parties donc je pense que si je frotte un peu, les jantes seront comme neuves .
Jante de ma deuxième voiture et je crois que pour ma prochaine voiture, je vais acheter une avec des jantes noirs et je serai tranquille .
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Pour la carrosserie, tu peux utiliser les produits Meguiars, plus chers, mais ils n'abîment pas la carrosserie. Celle de Franck est entretenue, pardon bichonnée, avec ces produits là.
Elle est polishée et cirée, et elle est toute douce (si si, quand je glisse dans le garage, impossible de me rattraper à la voiture ).
Meguiars c'est des produits pros
Elle est polishée et cirée, et elle est toute douce (si si, quand je glisse dans le garage, impossible de me rattraper à la voiture ).
Meguiars c'est des produits pros
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Non, pas plussesame257 a écrit : je crois que pour ma prochaine voiture, je vais acheter une avec des jantes noirs et je serai tranquille .
Sur mon A3, les jantes sont en partie noires et malheureusement elles n'ont pas été très bien entretenues par les anciens propriétaires. Résultats avec la poussière des freins ça donne du marron sur le noir
Je trouve que les jantes grises sont plus faciles à entretenir.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Allez courage tu frottes et tu nous montres le résultat, surtout qu'elles ne sont pas si sales que ça
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE