Avant :
Pas besoin d'huile de coude je les ai nettoyé avec mes doigts dans le nez .
Après :
Il reste un peu de saletés mais je trouve que le résultat est parfait, je vais nettoyer une autre fois pour éliminer le restes .
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Après, si tu nettoies régulièrement ta voiture, ça part pratiquement tout seul en frottant à peine.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Merci pour les infos !
Et elles ne sont pas aussi sales, c'est juste parce que j'ai jamais utilisé des produits . Je lave une fois toutes les une ou deux semaine au karcher, tout dépend s'il fait beaux .
Hier, j'ai même pas frotté , j'ai mis le produit et un coup de karcher et voila tout propre .
C'est sûr que si je le fais régulièrement, j'aurai plus de facilités pour nettoyer.
Maintenant, je cherche une antenne courte, je suis allé chez Norauto, elles ne sont pas terribles.
Courte comment ?
La mienne je l'ai trouvée chez Feu Vert, mais elle est très courte.
Franck