Saint Cyprien
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Peut-être ma destination de vacances cette année. Vous avez déjà été dans le coin (sud de Narbonne) ? C'est beau, il y a de quoi visiter?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Quand tu décide de partir, tu fais pas semblant! T'aimes faire de la route?
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
ben il y aura surement une étape pour le trajet car la voiture sur la train ça coute très cher j'ai vu.
J'adore la France, j'y vais toutes les années pour des courts séjours et là c'est parfait deux années de suite pour les vraies vacances
J'adore la France, j'y vais toutes les années pour des courts séjours et là c'est parfait deux années de suite pour les vraies vacances
-
- Cougar en furie
Moi, pendant mes vacances, je prévois de passer en Belgique...
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
prévois le week-end du 19 août alors
-
- Cougar en furie
C'est prévu
Death's Kiss
-
- Cougar Experimenté
Je connais pas ce coin là, désolé...
Moi c'est chaque année le sud de l'Italie (Gallipoli), au fond du talon... 2.200 km.
Ce n'est pas la porte à coté mais sauvage et calme, bref les vacances.
Moi c'est chaque année le sud de l'Italie (Gallipoli), au fond du talon... 2.200 km.
Ce n'est pas la porte à coté mais sauvage et calme, bref les vacances.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
-
- Cougar en furie
Mais, vous fuyez la Belgique ou quoi?
Death's Kiss
Salut Rigel, ayant vécu 3 ans à Canet Plage (c'est la ville à côté) je connais un peu le coin
Perso, la ville en elle meme n'est pas tres jolie... Canet, Barcares (avec sa boite dans une bateau échoué) ou Argeles (plus au sud) sont bien plus jolies!
Niveau plage, tu seras servi puisque tu as les grandes plages de l'atlantique mais avec la mer calme de la méditérrannée (je sais jamais où mettre les lettres en double...) !!
Sinon je te conseil l'arrière pays!
Avec le lac de Villeneuve de la Raho, Elne avec son cloitre, la tour de Laroque (vue imprenable sur la région et surtout Castelnou, jolie village au pied d'un chateau perché sur un rocher!
Si tu aimes rouler, tu peux aller à Mont Louis voir des grottes ou un four solaire. Aller en Andorre faire qq boutiques (de moins en moins interessant..). Tu peux meme faire un saut en Espagne, à Figueras ou meme Barcelone (1h30 de route).
Bref de quoi faire!!
Perso, la ville en elle meme n'est pas tres jolie... Canet, Barcares (avec sa boite dans une bateau échoué) ou Argeles (plus au sud) sont bien plus jolies!
Niveau plage, tu seras servi puisque tu as les grandes plages de l'atlantique mais avec la mer calme de la méditérrannée (je sais jamais où mettre les lettres en double...) !!
Sinon je te conseil l'arrière pays!
Avec le lac de Villeneuve de la Raho, Elne avec son cloitre, la tour de Laroque (vue imprenable sur la région et surtout Castelnou, jolie village au pied d'un chateau perché sur un rocher!
Si tu aimes rouler, tu peux aller à Mont Louis voir des grottes ou un four solaire. Aller en Andorre faire qq boutiques (de moins en moins interessant..). Tu peux meme faire un saut en Espagne, à Figueras ou meme Barcelone (1h30 de route).
Bref de quoi faire!!
-
- Cougar en furie
"Ces conseils vous ont été prodigués par le Guide Kanedaa. Avec Kanedaa, voyager devient un plaisir!"
Death's Kiss
lol j'aime bien voyager spafo
Ah j'oubliais que si tu aimes la rando, tu peux essayer de monter en haut du Canigou!! (c'est pas des blagues c'est son vrai nom!!)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_du_Canigou
Ah j'oubliais que si tu aimes la rando, tu peux essayer de monter en haut du Canigou!! (c'est pas des blagues c'est son vrai nom!!)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_du_Canigou
-
- Cougar en furie
Tu fais bien de joindre le lien vers Wiki parce qu'on pourrait croire que c'est un sponsor...
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
mais non mais non, simplement on a pas la montagne ni une jolie mer.Death's Kiss a écrit :Mais, vous fuyez la Belgique ou quoi?
Tu n'as jamais été en vacances hors de France toi?
ah je connaissais ce nom, pas de bol ça fait penser à la bouffe pour chien, mais c'est un bel endroit, vu que je ne suis pas super sportive je ne tenterais pas le sommet mais des petites balades autour ça c'est certains.Death's Kiss a écrit :Tu fais bien de joindre le lien vers Wiki parce qu'on pourrait croire que c'est un sponsor...
St Cyprien n'est pas très beau, bah pas grave, l'appart que je peux louer est au bord de la marina et bon je compte me promener beaucoup donc pas de soucis.
Andorre n'est plus si interessant? mince alors je comptais faire la shopping addict moi
-
- Cougar suprême
Bah cette année je suis en mesure de vous battre...
Je pars deux mois cet été en Colombie : Bogota, Pereira, Cali, Cartagena....
J'ai de quoi faire
Je pars deux mois cet été en Colombie : Bogota, Pereira, Cali, Cartagena....
J'ai de quoi faire
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
salut Rigel,
bonne idée de venir par là-bas !
je t'invite fortement à visiter des coins comme Collioures (sud de Perpignan), bien connue pour son port et ses anchois, de pousser par la côte jusqu'à Cadaques en Espagne (pays de Dali, il y a d'ailleurs un musée à Figueres) en passant par Cerbere! cette route littorale est magnifique !
Si tu pousses plus loin, tu retrouves le tourisme de masse d'Empuria Brava... perso, j'aime moins...
-Si tu aimes les animaux sauvages vivant en semi liberté, tu pourras aussi te rendre à la réserve de Sigean
- tu pourras arpenter les routes qui conduisent jusqu'à la Salvetat sur Agout te reposer au bord du lac du même nom (arrière pays) 1h de route de Narbonne)
- si tu aimes la fête , les toros (olé!) la bière (c'est sûr) et le pastis, tu pourras peut-être profiter de l'ambiance Feria de Beziers (15/08)
voili voilo...
bons préparatifs !
bonne idée de venir par là-bas !
je t'invite fortement à visiter des coins comme Collioures (sud de Perpignan), bien connue pour son port et ses anchois, de pousser par la côte jusqu'à Cadaques en Espagne (pays de Dali, il y a d'ailleurs un musée à Figueres) en passant par Cerbere! cette route littorale est magnifique !
Si tu pousses plus loin, tu retrouves le tourisme de masse d'Empuria Brava... perso, j'aime moins...
-Si tu aimes les animaux sauvages vivant en semi liberté, tu pourras aussi te rendre à la réserve de Sigean
- tu pourras arpenter les routes qui conduisent jusqu'à la Salvetat sur Agout te reposer au bord du lac du même nom (arrière pays) 1h de route de Narbonne)
- si tu aimes la fête , les toros (olé!) la bière (c'est sûr) et le pastis, tu pourras peut-être profiter de l'ambiance Feria de Beziers (15/08)
voili voilo...
bons préparatifs !