Aujourd'hui, deux membres de forum sont venus me rendre visite dans mon coin perdu, devinez de qui il s'agit ?
Merci à vous deux, c'est très sympa et je vous dis à bientôt .
Une petite rencontre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Beaux félins
Ah je le savais que c'était toi Mickaël qui devait voir Rebecca et Franck. Je l'ai deviné au deuxième coup
Ah je le savais que c'était toi Mickaël qui devait voir Rebecca et Franck. Je l'ai deviné au deuxième coup
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pas de problème, vous êtes les bienvenus
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Top rencontre même si j'avais un peu de mal à vous suivre avec mon petit handicap
Voilà un passionné de voitures comme nous !
Voilà un passionné de voitures comme nous !
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Et oui comme dans mon habitude, et dans la mesure du possible je me déplace pour aller voir les nouveaux membres lorsque cela est faisable.
Voici quelques photos
Une rencontre de plus avec un passionné. Vraiment très agréable cette petite rencontre. J'espère que nous te verrons sur un rasso
Merci de nous avoir reçu chez toi
Voici quelques photos
Une rencontre de plus avec un passionné. Vraiment très agréable cette petite rencontre. J'espère que nous te verrons sur un rasso
Merci de nous avoir reçu chez toi
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Je suis pas si loin que ca, de ton coin perdu!sesame257 a écrit :Aujourd'hui, deux membres de forum sont venus me rendre visite dans mon coin perdu, devinez de qui il s'agit ? :
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
Environ une heure de route sans bouchons .bisounours666 a écrit :Je suis pas si loin que ca, de ton coin perdu!sesame257 a écrit :Aujourd'hui, deux membres de forum sont venus me rendre visite dans mon coin perdu, devinez de qui il s'agit ? :