Cougar77 a écrit :Vu à l'instant de 16 étage de mon bureau à Bagnolet (14h55) une Ford Cougar de couleur champagne qui s'est garé dans un parking face à Babou à Porte de Bagnolet.
Est-ce quelque du site
Je pense que la personne habite la.
Cougar77 a écrit :Vu à l'instant de 16 étage de mon bureau à Bagnolet (14h55) une Ford Cougar de couleur champagne qui s'est garé dans un parking face à Babou à Porte de Bagnolet.
Est-ce quelque du site
Vu à l'instant du 16 étage de mon bureau à Bagnolet (14h55) une Ford Cougar de couleur champagne qui s'est garé dans un parking face à Babou à Porte de Bagnolet.
Est-ce quelque du site
J'avais fait une petite faute
Re vu la Cougar à 12h46. Je confirme que c'est bien quelqu'un qui habite à Bagnolet et qui possède un parking car je viens de la voir rentrée.
tridacna a écrit :Cougar vert foncée, aperçue vers 13 h avenue de fronton a Toulouse direction Aucamville
encore vu cette Cougar verte, il doit habiter pas loin de chez moi, elle a un logo Cougar a l'avant. le proprio doit aimer les cougaristes car il m'a fait un signe quand ont s'est croisés.
est ce que cette Cougar est sur le forum ??
Vu Jeudi 11, dans l'après-midi à Roppe (90) territoire de Belfort vers 15h45
un felin gris sorti d'un feu rouge devant moi allant vers Mulhouse,
mais la circulation m'a pas permis de me rapprocher pour voir la plaque
Croisé lundi 15 juin vers 16h15 une Cougar grise qui roulait sur la 4 voies entre Arès et Andernos-les-bains
Moi j'étais en sens inverse et en lodgy...
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
ça je m'en doutais, il ne roulait pas comme un pépère
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées