GabmaxXx a écrit :
Euh... comment as-tu pu mesurer ta conso mini moyenne sur seulement 30 km ???
J'espère au moins que ce n'est pas juste à l'affichage de l'ordi de bord ?
Parce que sinon, ça ne vaut STRICTEMENT rien !!! (je suis déjà descendu sous les 6 l !!! et ça n'a pas duré )
je suis déjà montée à 90 juste après un plein voilà ma conso moyenne maximum.
Il faudrait refaire un sujet avec la conso moyenne tout simplement, il y en avait déjà eu un mais en séparant V6 et 2L ça peut être intéressant.
de mon côté, c'est 10 11 litres mais je fais beaucoup de ville... c'est ma consommation moyenne sur un plein.
Si je ne faisais que de la ville, ce serait 12l sûrement !
en envoyant un peu sur les départementales, je suis plus vers 8,5-9 litres...
voilà !
Tu es quasiment en conso instantanée... Alors la moindre accèlération et tu pètes des high-scores comme pas possible !!! Aussi bien en consos basses qu'en conso hautes...
Bref...
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
rigel de orion a écrit :bref c'est impressionnant, car cette valeur je l'ai atteinte en etant à l'arret
normal tu consomme du carburant a l'arret donc tu augment ta moyenne sinon j'ai fais 0l/100km....... sur 500m en descente et en mettant le compteur a zero je tien le record du plus bas.........
rigel de orion a écrit :bref c'est impressionnant, car cette valeur je l'ai atteinte en etant à l'arret
Sachant que la consommation est calculée par rapport à la distance parcourrue, il est évident qu'à l'arret, ça monte très très vite.
Quand j'ai acheté la mienne, on est resté longtemps à parler Mustang avec l'ancien proprio avec la clim qui tournait. Résultat, quand j'ai pris la voiture, la consommation moyenne était de 31L/100
Donc, on en revient à ce que j'ai déjà dit ... C'est du n'importe quoi qui ne sert à rien ...
Bonjour,
Pour mon 2L, je faits 75% de la ville, et la le mini pour moi, c'est 8.2/8.5L mais c'est dur de rouler aussi souple
Sur autoroute, 7.9 à vitesse stabilisée reglementaire plus quelques ecarts zone rouge.
____=============____
////// 1999 - 2L - 181Mkms \\\\\\
|||------Always on the run------|||
\\\\\\__________________/////// Jeux MMO RPG Gratuit
De toutes façons, une essence, c'est fait pour être poussée dans les tours, et le 2L (je ne sais pas pour le V6) ne déroge pas à la règle !!!
Alors moi, la conso mini, j'avoue m'en cogner un peu ! Dès l'instant où il y a du plaisir
Death's Kiss a écrit :ça, si on ne l'avait pas compris, c'est qu'on le faisait exprès...
Je préfère répéter, il y en a des durs de la feuille par ici !