Tu dis que tu n'as plus de liquide refroidissement dans le vase,
et de l'huile du coté boite de vitesse
Tu n'as pas une fuite de refroidissement sur le boitier où est fixé le calorstat de T° ?
tu es sure que c'est de l'huile projeté coté boite ?
Mais pourquoi un problème avec ta direction assistée
Fuite d'huile mais niveau toujours présent !!!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je pense au pire comme Almaviva l'a évoqué (d'ailleurs content de te revoir ici ), un moteur serré...
Du coup, plus d'assistance de direction et plus de redémarrage
Du coup, plus d'assistance de direction et plus de redémarrage
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chat
Bonjour
Bon bein voila les dernieres nouvelle de mon felin.Le depanneur Allemand a deposer le véhicule chez Ford.Le chef mecano a fait un rapide diagnostic.Pour lui la panne peu etre multiples et pour le savoir il faudrait demonter, ouvrir etc etc et la a nouveaux de gros frais approximativement 1500e et on ne ne sais pas ou on met les mains ..... a raison de 25e de frais de parking par jour il fallait bien prendre une decision.En mars dernier j avais deja fais remplacer l embrayage (presque 1000e) elle a 246000km
et maintenant a nouveaux de gros frais et tout ca a 15 jours des vacances d aout. Pour finir Ford ma laisse réfléchir tranquillement et pas de facturation de parking (8jours). J ai du prendre rendez avec un casse auto malgre moi pour qu il la prenne.Voila pour moi l aventure s arette la helas... .
Bon bein voila les dernieres nouvelle de mon felin.Le depanneur Allemand a deposer le véhicule chez Ford.Le chef mecano a fait un rapide diagnostic.Pour lui la panne peu etre multiples et pour le savoir il faudrait demonter, ouvrir etc etc et la a nouveaux de gros frais approximativement 1500e et on ne ne sais pas ou on met les mains ..... a raison de 25e de frais de parking par jour il fallait bien prendre une decision.En mars dernier j avais deja fais remplacer l embrayage (presque 1000e) elle a 246000km
et maintenant a nouveaux de gros frais et tout ca a 15 jours des vacances d aout. Pour finir Ford ma laisse réfléchir tranquillement et pas de facturation de parking (8jours). J ai du prendre rendez avec un casse auto malgre moi pour qu il la prenne.Voila pour moi l aventure s arette la helas... .
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
Quel dommage
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui, vraiment dommage... Bon courage !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées