Comme vous le savez je suis le petit nouveau LOL, j'ai mes amortisseurs à changer, mais j'aimerai bien tant qu'à faire mettre un kit de rabaissement ressort/amortisseur comme sur ma Mondéo.
J'ai trouvé des ressorts à 149€ pour un rabaissement avant/arrière de 35mm et le gars me dit qu'avec on peut monter des amortisseurs d'origine pour conserver du confort.
Qu'en pensez vous? et merci d'avance pour vos réponses
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Salut toi, je crois qu'on peut, je connais quelqu'un qui avait fait mais sur une golf -25 mm ou 30 je ne sais plus avec des amortisseurs d'origines . Et il avait rajouté un truc en caoutchouc sur les amortisseurs pour pas que ça descend trop bas quand il roule sur des bosses .
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je crois que tu peux garder les suspensions d'origine, j'ai un félin en ressorts cours (-30)
les suspensions sont de même marque que sur le Cougar noir
tu peux le faire, le seul truc qui peut se passer c'est que le vérin de l'amorto ayant un peu trop de débattement par rapport au ressort, à certains moments le ressort bouge et cela s'entend (grincement ou claquement métallique)
Désolé de ne pas avoir posté dans le bon topic et merci pour le déplacement du sujet et de vos réponses.
J'en suis toujours aux prises de renseignements, car j'arrive à trouver des kits complet mais à des prix exorbitants.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
cougar58 a écrit :Je crois que tu peux garder les suspensions d'origine
Ca n'est jamais recommandé : les vérins d'origine sont prévus pour travailler avec un certain débattement, pas en "hyper compressés".
C'est pour cette raison qu'existent les amortisseurs à débattement court (plus chers car moins utilisés dans l'industrie généraliste)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------