Carburant (prix)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5208
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Ça m arrive de temps en tant avec du SP 95-E 10 mais roule principalement au SP 95 . Aucun souci avec le SP 95-E 10 a part une légère consommation supérieur .Jamais essayé le SP 98 SP 95-E 10sesame257 a écrit :Qui roules en Sp 95-E10 ? J'ai des légères à-coups à accélération avec ça, donc j'utilise que du 98 puisque que j'ai du mal à trouver du SP 95 normal .
PATRICE
Pour moi également ça consomme plus ! A accélération franche ( je monte bien dans les tours ), très léger mais je ressens les à-coups .
Si pour toi pas de problème tant mieux ! Enfin je n'ai pas très bien compris ! tu n'a pas de problème avec le SP 95-E10 mais tu n'as jamais essayé le SP 95-E10 ...
Si pour toi pas de problème tant mieux ! Enfin je n'ai pas très bien compris ! tu n'a pas de problème avec le SP 95-E10 mais tu n'as jamais essayé le SP 95-E10 ...
Modifié en dernier par sesame257 le 22 sept. 2015 21:01, modifié 1 fois.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5208
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
petit copier colle par erreur Jamais essayé le SP 98
PATRICE
- chtiseb
- Cougar suprême
- Messages : 1954
- Enregistré le : 30 sept. 2011 09:34
- Modèle de votre cougar : V6 1999
- Localisation : ARNEKE (nord)
En réponse à Patrice c'est bel et bien le félin qui avait soif
Pour Sésame 957, je roule au SP95, SP95E10 et E85 (50 voire 60% du plein) et je n'ai jamais eu d'accoups ou même de ralenti instable par exemple.
Pour Sésame 957, je roule au SP95, SP95E10 et E85 (50 voire 60% du plein) et je n'ai jamais eu d'accoups ou même de ralenti instable par exemple.
Longue vie aux Cougars.
nolin.patrice a écrit : petit copier colle par erreur Jamais essayé le SP 98
Merci pour vos réponses ! Bah moi comme Patrice, depuis toujours du SP 95 jusqu'au jour les pompes à coté de chez moi sont tous remplacer par du SP 95-E10 .J'avais essayer et les deux première pleins pas de soucis et c'est au bout de la quatrième ou cinquième ( je ne sais plus ) que le soucis commence ( c'est dire 100% E10 ) . Javais stoppé d'utiliser et depuis, je suis passé au SP 98 avant que le moteur explose . En général c'est moins de 0.070€ plus cher le litre donc ça va .chtiseb a écrit :En réponse à Patrice c'est bel et bien le félin qui avait soif
Pour Sésame 957, je roule au SP95, SP95E10 et E85 (50 voire 60% du plein) et je n'ai jamais eu d'accoups ou même de ralenti instable par exemple.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
C´est assez bizarre quand même.....cet E10 donc vous parlez depuis longtemps, n´existe pas au Portugal, ni en Espagne...
Ici ou de l´autre côté de la frontière, c´est soit du gazoil, du SP95, SP98, GPL et plus rien...
Ici ou de l´autre côté de la frontière, c´est soit du gazoil, du SP95, SP98, GPL et plus rien...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- chtiseb
- Cougar suprême
- Messages : 1954
- Enregistré le : 30 sept. 2011 09:34
- Modèle de votre cougar : V6 1999
- Localisation : ARNEKE (nord)
Tu as raison. L'E10 pollue moins. On m'a conseillé de mettre un peu de SP95E10 dans ma vieille DS avant de passer le contrôle technique pour passer son test antipollution.
Longue vie aux Cougars.
Et apparemment ce n'est pas bon pour les moteurs le E10 .
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... oteur-.php
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... oteur-.php
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24160
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Il existe un topic traitant de l'E10 les amis
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées