sesame257 a écrit :Ah oui, trop pas cher !! Moi j'avais changé deux fois à 1127€ et 1274€ chez Ford .
Un peu moins cher pour moi 1100 € . Mais fait dans un petit garage moitie au noir et le reste de la main a main avec changement des courroies et diverses petites choses en plus
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
désolé pour ta jambe moi j'ai eu un plâtre pendant 7 mois a la jambe gauche après faut pas mégoté sur la rééducation il faut compter entre 1et 3 mois de rééducation après déplâtrage pour bien récupéré. Courage et patience, bon rétablissement.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Voilà.....le deuxième moteur est installé et le portefeuille qui gueule.
1572 euros au total.....
Premiers constats et ressentis en reprenant le volant un mois et demi après: le levier de vitesse tremble sur la 5ème vitesse, il y a un "clac" entre la première et la marche arrière, et personnellement je considère que mon ancien moteur était un peu plus "réactif".
Je retourne chez le mécano la semaine prochaine pour voir ce qu'il en pense.
Ah une bonne opération de faite !!
Et franchement, la facture n'est vraiment pas élevée, surtout par les temps qui courent
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------