Bonjour,
Pour des raisons et des choix personnels j'arrête mon projet de préparation de ma Cougar, je mets donc en vente si ça intéresse quelqu'un:
Arbres a cames st200 150€
Casquette de compteur avec aération centrale condamné pour mano de température et pression d'huile ( vendu avec les deux manos et sondes et les bagues d'adaptation qui vont bien) 100€ (rien que les manos il y en a déjà pour 80€)
Photo de la casquette dans la présentation de ma Cougar
Bonne journée a tous
Vend AAC et casquette
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5208
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Bonne vente et dommage pour ton projet qui commençait a prendre forme
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24172
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Oui, dommage...
... Bonne vente malgré tout !
... Bonne vente malgré tout !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
En gros, plus de levé de soupapes donc un meilleur flow en particulier à haut régime.tridacna a écrit :les arbres a cames ST200 apportent quoi sur un V6 standard ?
Sur du standard difficile à dire exactement mais si tu n'a pas l'admission à la hauteur (papillon, plenum, etc) ça risque de brider pas mal le flow malgré cela...
Sur du standard, le meilleur rapport prix/performance, à mon gout, reste les collecteurs...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14382
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Bonne vente
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar
- Messages : 579
- Enregistré le : 15 juin 2009 17:55
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
- Localisation : toulouse
oui, mais pour trouver de vrais collecteurs avec le même volume intérieur pour chaque tubes, a part le sur mesure j'ai pas trouvé.Panpan a écrit :En gros, plus de levé de soupapes donc un meilleur flow en particulier à haut régime.tridacna a écrit :les arbres a cames ST200 apportent quoi sur un V6 standard ?
Sur du standard difficile à dire exactement mais si tu n'a pas l'admission à la hauteur (papillon, plenum, etc) ça risque de brider pas mal le flow malgré cela...
Sur du standard, le meilleur rapport prix/performance, à mon gout, reste les collecteurs...
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Bonne vente!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Oui probable, le "générique" accessible à tous n'est surement pas ce qu'il y a de mieux mais c'est déjà très efficace...tridacna a écrit :oui, mais pour trouver de vrais collecteurs avec le même volume intérieur pour chaque tubes, a part le sur mesure j'ai pas trouvé.Panpan a écrit :En gros, plus de levé de soupapes donc un meilleur flow en particulier à haut régime.tridacna a écrit :les arbres a cames ST200 apportent quoi sur un V6 standard ?
Sur du standard difficile à dire exactement mais si tu n'a pas l'admission à la hauteur (papillon, plenum, etc) ça risque de brider pas mal le flow malgré cela...
Sur du standard, le meilleur rapport prix/performance, à mon gout, reste les collecteurs...
Pour moi c'est l'upgrade la plus rentable (si l'on ne compte pas son temps pour la pose).
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))