Commodo clignotant v6 et 2l
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Bonjour à tous.
Mon commodo de clignotant donne quelques signes de fatigue. Quelqu'un peut-il me dire s'il est identique sur le v6 et le 2l ? D'occasion pas trop de v6 en ce moment. Du coup si c'est pareille et que ça traine chez quelqu'un , suis preneur. Merci à tous.
Mon commodo de clignotant donne quelques signes de fatigue. Quelqu'un peut-il me dire s'il est identique sur le v6 et le 2l ? D'occasion pas trop de v6 en ce moment. Du coup si c'est pareille et que ça traine chez quelqu'un , suis preneur. Merci à tous.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
http://www.opisto.fr/fr/auto/fiche-prod ... ord-Cougar
Tu peux aussi voir si c est pas ton relais qui fait des siennes
Tu peux aussi voir si c est pas ton relais qui fait des siennes
PATRICE
Il a quoi comme problème exactement ? Ça m'est arrivé une fois, il marche une fois sur deux et c'est un boîtier qui se trouve sous en volant à gauche qui est mal branché ! Je reste appuyer dessus avec ma main et ça marche bien ! J'ai donc attaché avec un collier métallique ( comme pour les tuyaux de gaz mais plus longue) et depuis plus de problème !
-
- Chat
Non, en fait mon fils se sauvage m'a tout boyer en tirant dessus. . Même plus possible de faire des appels de phare et clignotant qui fonctionne en forçant la marche. Je sais que le relais n'a rien à voir avec ça du coup. En réalité le changement s'impose pur et simplement car je l'ai ouvert déjà . La question c'est plus est ce que le commodo 2l va sur le v6 niveau broches vu que le problème est mécanique et non électrique .
-
- Chat
J'ai regardé le lien Patrice mais du coup pas avancé dans mon questionnement .
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Non ce n est pas un problème mécanique mais électrique car ce que tu veux savoir si c est les mêmes commodo pour le 2 l ou le V 6 au niveau des broches . Aucune différence entre les deux ils ont exactement la même fonction
Clignotants et phares et appel de phares
Clignotants et phares et appel de phares
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Branchement standard sur 2L ou V6 et s=ce sont les mêmes pour la Ford MONDEO
Cougar
mondeo
Cougar
mondeo
PATRICE
-
- Chat
Bon j'ai fini par allez à la casse avec mon commodo. Et là le gars me sort, c'est pour quelle voiture ça ?
Je lui explique que c'est pour un Ford Cougar mais qu'apparemment c'est le même sur mondeo, il me dit :ha non c'est pas le même , pas la même forme...
Du coup j'insiste un peu, il fini par allez voir et reviens avec un commodo mondeo 1 en disant ben oui effectivement c'est le même .
Du fait commodo remonté, aucun soucis.
Merci à tous pour votre aide
Je lui explique que c'est pour un Ford Cougar mais qu'apparemment c'est le même sur mondeo, il me dit :ha non c'est pas le même , pas la même forme...
Du coup j'insiste un peu, il fini par allez voir et reviens avec un commodo mondeo 1 en disant ben oui effectivement c'est le même .
Du fait commodo remonté, aucun soucis.
Merci à tous pour votre aide
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Quel manque de professionnalisme... Parce que deux voitures de la même marque n'ont pas la même forme, elle ne peuvent pas avoir des pièces communes...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Le pire c'est qu'en plus, certaines marques autos différentes ont des pièces provenant d'autres constructeurs ou d'équipementiers communs !franckyrocky a écrit :Quel manque de professionnalisme... Parce que deux voitures de la même marque n'ont pas la même forme, elle ne peuvent pas avoir des pièces communes...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bon, au moins c'est résolu...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!