On sera là si tout va bien, sans les chats car trop chiant pour un rallye.
Dois-je prévoir des Lasagnes pour les plus gourmands ? Eriiiiiiiic ???
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

si ce n'est qu'un soucis de transport je peux t'embarquer avec moipakal a écrit :Cette année je ne pourrais pas être présent, c'est dommage car je vois qu'il y a de plus en plus de membres de présent.
Miss Puma va devoir faire un tour chez le vétérinaire pour quelques travaux qui l’empêche de prendre la route.
RDV l'année prochaine pour la 60eme édition du Rallye.

Nous avons également trouver un logement avec Franckcougar58 a écrit :Ce sera fait pour moi ce week-end.cougar76520 a écrit :Qui à fait une réservation?

Ok, c'est pour éviter de réservé trop de mobil-home. Au finale combien en faudrait-il pour loger tous les membres présent?Cougar91 a écrit :Nous avons également trouver un logement avec Franckcougar58 a écrit :Ce sera fait pour moi ce week-end.cougar76520 a écrit :Qui à fait une réservation?

et ça finalement ca n'interesserai personne ?Gael86 a écrit :
Pour ce qui est du logement, j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/locations_gites ... s=20151106 situé a benon, soit a 15 min a l'est de sainte soulle, et 35 min de rochefort.
Le prix est interessant, le cadre aussi, bien mieux que des mobils home :
Tarif week end : 300 Euros, du vendredi au dimanche, 12 places annoncés soit 25€ chacuns si nous sommes 12, je pense qu'on peux loger des matelas gonflables en plus si besoin.

Je suis d'accord avec toi, car là j'ai l'impression que ça part dans tous les sensGael86 a écrit :Gael86 a écrit :
faudrai faire un point pour caller tout le monde