Rallye d'automne 2015
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
serais présent pas encore de logement je cherche mais rien de trouver a pert planter ma tente 2 place en pleine nature.J'ai donc une place libre. combien de chouchou seriez vous près a dépensezpar jours pour un hébergement a plusieurs ?
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Le camping de la Rochelle comme Christelle l'a proposé me convient, après le mieux est de prendre un mobile-home pour plusieurs et se mettre d'accord pour quel le weekend soit à moindre coût.
Je suis prêt à faire une réservation pour un mobile-home 4/6 pers. Le coût est de 100/110 euros pour les 2 nuits. Après on divise en fonction du nombres de personnes utilisant le mobile-home. Il faut aussi prévoir pour l'intendance.
Je suis prêt à faire une réservation pour un mobile-home 4/6 pers. Le coût est de 100/110 euros pour les 2 nuits. Après on divise en fonction du nombres de personnes utilisant le mobile-home. Il faut aussi prévoir pour l'intendance.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Comme j'ai demander à Fred, je me charge de lister tout pour les campings, et les résa, alors je vous invite à m'appeler ou m'envoyer un MP pour cheker un peu l'avancement.
N'hésitez pas, je vais pas vous mordre !
N'hésitez pas, je vais pas vous mordre !
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2.5 v6 24v
Bonjour, selon les camping demandez moi avant de réserver (ma société est éditeur de logiciel de gestion pour les campings) je peux vous avoir des prix il suffit juste de me prévenir
Cougar 2.5 24v V6 155000km
-
- Cougar Experimenté
On voit ça ensemble, je me charge des réservations, qui seront cloturées rapidement. Tant pis pour les retardataires. Si je prends trop de temps pour réserver, ça ne passera certainement pas..Dinozzo a écrit :Bonjour, selon les camping demandez moi avant de réserver (ma société est éditeur de logiciel de gestion pour les campings) je peux vous avoir des prix il suffit juste de me prévenir
Je peux également appeler une connaissance qui a un camping et qui connais certains campings à la Rochelle, a voir.
J'invite tout ceux qui viennent au Rallye à me contacter rapidement, par tel ou mp
--Rébecca--
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
OK pour la réservation au camping en mobile home (plus sympa que seul et moins cher que l’hôtel)). Dit moi pour le ravitaillement de quoi ont besoin ? je pense arrivé le vendredi après midi car pas par autoroute je serais sans revenu donc a l’économie. Si besoin j'ai matériel de camping : table, glacière, pack glaçon, matelas avec bouchons et gonfleur
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Surtout n'oublie pas le bouchon, ce serai vraiment balo.arm a écrit :OK pour la réservation au camping en mobile home (plus sympa que seul et moins cher que l’hôtel)). Dit moi pour le ravitaillement de quoi ont besoin ? je pense arrivé le vendredi après midi car pas par autoroute je serais sans revenu donc a l’économie. Si besoin j'ai matériel de camping : table, glacière, pack glaçon, matelas avec bouchons et gonfleur
Franck
-
- Cougar Experimenté
Camping trouvé. Camping Baulieu.
158€ la réservation pour deux nuits pour 6 personnes pour 1 mobil home. Il y a une caution à laisser.
1 voiture par mobil-home donc deux voitures max. La prise de location se fait de 14H à 17H le vendredi.
Je vais voir pour un gite maintenant.
158€ la réservation pour deux nuits pour 6 personnes pour 1 mobil home. Il y a une caution à laisser.
1 voiture par mobil-home donc deux voitures max. La prise de location se fait de 14H à 17H le vendredi.
Je vais voir pour un gite maintenant.
--Rébecca--
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne idée le camping de Beaulieu. C'est à côté de la Rochelle au nord et c'est à une dizaine de minutes de chez moi.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées