Cougar91 a écrit :Bonjour à tous !
Je lance le topic du comtpe rendu du Rallye, un moment exceptionnel !! Il s'est achevé ce matin pour moi et Franck à 10h pour raisons familiales
BREEEEF !
Départ pour nous de chez nous le Jeudi midi, direction la Vendée pour un gros dodo pour attaquer le week end en forme. Arrivée à 12H au point de RDV, où se trouvait Christelle, Arnaud, Armand, Eric, et Mika est arrivé après nous.
Nous sommes allé chez Christelle pour le repas du midi, puis nous avons fait des courses, caddie rempli plus de liquide que de solide, bref..
Prise des clés à 14h, d'un superbe mobil home quasi neuf, tout joli... Nous avons du nous organiser pour le micmac des voitures, et se retrouver au minimum d'autos pour aller au Rallye.
Nous sommes donc après parti au Rallye, au départ de la Spécial, où nous étions vraiment au départ, à 3m des voitures. Nous sommes restés jusqu'a 20h, puis direction chez Arnaud pour manger des lasagnes faites par mes soins.
Nous sommes rentrés tard, comme d'hab'
Le lendemain, debout 8h, puis direction L'Hermione, magnifique frégate, puis repas au leclerc de Rochefort, et ensuite, direction le Rallye, où nous étions installés pour juste regarder les voitures passer. Nous avons pu faire de chouettes photos des Cougars avec un spot éolienne.
Le soir, repas light chez Francky, et puis certains sont partis s'amuser, pour rentré à 5H du matin, réveil dur !
Rigolade était au rendez vous. On a passer un super week end
Nous mettrons les photos plus tard, une fois rentrés à la maison

Je laisse le reste des personnes présentes au Rallye en mettre