Armand a fait un malaise chez lui (depuis quand ?), les pompiers sont intervenus en cassant un carreau car Armand était inconscient,
il a été pris en charge par les secours,
le policier que j'ai eu téléphone m'a dit que quelques heures de plus auraient pu être dramatiques
Armand est vivant, ouf c'est l'essentiel
Nouvelles de mon coté,
Il est en vie, conscient. Dires du lieutenant de police de fontainebleau.
J’appelle dès demain matin l’hôpital pour savoir son état, et dès que je peux, je file le voir. Soulagement général, j'en était malade de ne pas avoir de nouvelles.
Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles quand il ne viens pas ou quoi, je me suis doutée que quelque chose n'allait pas.
Nous voilà rassurés, moi pas entièrement tant que j'ai pas entendu sa voie !
Nous somme une famille, unie et tenace
Modifié en dernier par Cougar91 le 15 nov. 2015 20:38, modifié 1 fois.
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Bonne nouvelle (si je puis dire !)
Bon rétablissement à lui maintenant !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Il est pris en charge, il va subir une batterie d'examens. Il serait au sol depuis 3 jours. Il a du mal à parler, c'est normal. Il est sous le choc, mais conscient. Je crois qu'on lui a sauvé la vie, car les pompiers ont dit qu'une nuit de plus et c'était le drame. Je suis si soulagée de savoir qu'il n'est plus seul.. Je serai vraiment soulagée une fois qu'il sera chez lui, complétement rétabli, et surtout que je l'aurai vu ou entendu sa voix.
Franck (cougar77) me relaye les infos car il a le numéro de son fils, et qu'il est en déplacement pro.
Un grand merci à Sésame257 pour son déplacement chez lui. Ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir qu'il habitait au rez de chaussez, ni l'emplacement de son appartement. Tu as fait tout ce que tu as pu, surtout nous mettre sur une voie qui était la bonne : la chute chez lui.