présentation
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-16S-1999
nolin.patrice
c'est vrai que mirepoix est une belle ville , Pamiers aussi , je déménage pour pailhes dans quelque jour .
je monte dans le nord pour les fête de fin d’année 1034 km mon porte feuille en soufre aussi 500 € carburent + péage .
moi aussi la route est longe .
David Zuzarte
oui plaque thuning lol jai la Cougar depuis le 7 les photos me vienne de l'annonce
il y en aura des nouvel bientôt
c'est vrai que mirepoix est une belle ville , Pamiers aussi , je déménage pour pailhes dans quelque jour .
je monte dans le nord pour les fête de fin d’année 1034 km mon porte feuille en soufre aussi 500 € carburent + péage .
moi aussi la route est longe .
David Zuzarte
oui plaque thuning lol jai la Cougar depuis le 7 les photos me vienne de l'annonce
il y en aura des nouvel bientôt
Cougar silver 2L16S de 1999 avec 180000 km.
-
- Apprenti Cougar
bonsoir cougar58
jai acheter la Cougar pour 1000 €
je fais le ct et me voila avec une contre visite pour
fuite au amortisseur ar que jai déjà changer avec le remboursement de 300€ après négociation avec l'ancien propriétaire.
pollution au ralenti , produit acheter anti pollution la Cougar na pas rouler depuis 1 ans .
autoradio hs changer pour un jvc kw r710e
haut parleur hs aussi rien de fais pour le moment
j’espère ne pas regretter l'achat mais j'adore la Cougar
jai acheter la Cougar pour 1000 €
je fais le ct et me voila avec une contre visite pour
fuite au amortisseur ar que jai déjà changer avec le remboursement de 300€ après négociation avec l'ancien propriétaire.
pollution au ralenti , produit acheter anti pollution la Cougar na pas rouler depuis 1 ans .
autoradio hs changer pour un jvc kw r710e
haut parleur hs aussi rien de fais pour le moment
j’espère ne pas regretter l'achat mais j'adore la Cougar
-
- Apprenti Cougar
teste au ct pour la pollution rien a changer sauf le lambda avec une petite amélioration .
on me dit de changer les bougies ,les filtre est de nettoyer le lambda .
sinon voila quelque photos avec l autoradio jvc reste a changer les haut parleur .
on me dit de changer les bougies ,les filtre est de nettoyer le lambda .
sinon voila quelque photos avec l autoradio jvc reste a changer les haut parleur .
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Tu sais les voleurs d autoradio sont équipés quand ils veulent un autoradio ils ne regardent pas ils ont tournevis et autre et ton poste disparaît quitte a bousillé les plastiques .. J ai déjà eu le cas quand ma voiture dormait dans un garage collectif
PATRICE
J'ai l'alarme ( le pack hiver ) mais en fait, l'emplacement pour l'autoradio est trop petit pour pouvoir mettre le contour métallique double din, sinon il faut découpé le tableau que je n'ai pas voulu . Du coup, je n'avais pas mis le contour métallique mais juste le poste et il n'y avait rien qui le bloque pour empêcher le vol .
Et oui patrice mais au moins il va mettre plus temps car dans mon cas, il n'a même pas besoin de matos !
Et oui patrice mais au moins il va mettre plus temps car dans mon cas, il n'a même pas besoin de matos !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
L'alarme de la Cougar n'est pas volumétrique et ne protège qu'en cas de fracture des ouvrants...
Il ne se passera rien si on te casse une vitre
Il ne se passera rien si on te casse une vitre
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées